Installer Rockstar social club GTA4 windows 7

Résolu/Fermé
bentop Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 21 janv. 2010 à 18:50
 Matth93 - 2 sept. 2012 à 17:21
Bonjour,
Voila , J'ai installer gta 4 normalement mais au moment de lancer le programme demande le RGCS.exe Pour pouvoir lancer gta normal , je vais donc le télécharger sur leur site , lance le setup un message me dit que mon système d'exploitation n'est pas compatible (je rappelle que j'utilise windows 7) dans le fichier d'installation un autre fichier setup sous le nom de " dotnetfx3.exe " il s'installe et au bout d'un certain moment un message d'erreur apparait : "You must use "Turn Windows features on or off" in the Control panel to install or configure Microsoft .NET Framework 3.0 x64 , je précise que se jeu tourner bien sur mon ancien pc sous vista , merci de votre aide.

3 réponses

Merachyking Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 18
15 juin 2010 à 23:41
Bonsoir,
J'ai le même problème que toi exactement le même !
8
J'ai trouvé ! il suffit de lancer le setup en faisant clic droit dessus, et en faisant ''résoudre les PB de compatibilité'', ''Essayer les parametres recommandé", et "Démarrer le programme" 2 fois puisqu'il vous le lancera avec la compatibilité de XP la premiere fois (Sachant qu'il marche avec Vista Service Pack 1)
Voila j'espere que cela vous sera utile ... (apres 2 ans j'espere que vous avez trouver avant quand meme :P)
7
bentop Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 4
19 juin 2010 à 12:55
Il suffit de l'installé en même temps que le jeu ;)
2