Comment jouer à un jeu 32 bits avec ordi 64 b

Fermé
nathalie - 21 janv. 2010 à 14:46
 Lud - 11 mai 2016 à 17:56
Bonjour,
comment jouer à un jeu 32 bits avec ordi 64 bits sur seven
mon ordi ne veux pas des jeux type volt madagascar...
A voir également:

5 réponses

S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
21 janv. 2010 à 15:34
Il estposible qu'il existe des patch pour le jeu pour pouvoir l'installer sur 64 bit
0
qu est ce que des patchs et ou en trouve ton?
désolé je suis novice dans tous ces themes.
ont ma dis de telechargé des drivers connait tu?
0
bonjour nathalie
ce n'est pas un pb de 32 ou 64 bits
car dans seven 64 bits il y a la version 32 bits
volt ou madagascar datent de 2008 . ils sont peut être pas compatibles seven
0
on m a conseiller de telechargé directX ou des patchs , ou pilotes est ce utile et a quoi cela serre vraiment?
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
22 janv. 2010 à 20:08
Les patches on vas dire que c'est comme une mise a jour
il son mis au pouin pour pouvoir utilleser les jeux sur plusieur system d'esploitation
il serve aussi a coriger les probleme qui peuve survenir pandent le deroulement du jeux
beug, image, sacadee,...
direct x c'est pour la carte graphique il peux permetre d'aiviter des problem de resolution le l'affichage,...
si tu regarde sur la boit du jeux ou dans le bonquin il dois avoir le nom du site qui peux teder a trouver les patches
0
je te remercie j ai vu le site www.disney.fr et www.mindscape.com je vais voir si lun ou l autre peuvent m aider merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
22 janv. 2010 à 20:54
ok si sa ne fontionne toujour
ou que tu trouve une solution
tienmoi au courent sa peux servir pour les autres ou pour moi
merci

en esperent que celà fonctionne
0
Tu es sympa s.v.a. pour les indications mais sérieusement écrit correctement, on est obligé de relire plusieurs fois certaines de tes phrases pour te comprendre. Cordialement. Lud.
0