HELP :Probleme de configuration de ma livebox

Résolu/Fermé
coupet64 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 13:55
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 21 janv. 2010 à 15:06
Bonjour,
Je n'arrive pas a atteindre la page de configuration de ma livebox même en faisant : 192.168.1.1
Après avoir fait : 192.168.1.1 , un message m'affiche " An internal error has occured. Please reboot your livebox. " . Et j'ai beau rebooté ma livebox , ca m'affiche toujours le même message ..
Avant ca marchait sans problème et plus maintenant , alors que je souhaite connecter mon iPod touch V3 a ma livebox ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ..

Cordialement .

6 réponses

frusciante64 Messages postés 303 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 22
21 janv. 2010 à 14:00
Appuye sur le bouton reset de ta livebox! ;)
Si ça marche toujours pas, fais pareil mais tu reste appuyer sur le bouton pendant plusieurs secondes!
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 janv. 2010 à 14:01
Bonjour,

Essaie de faire un reset de la livebox, ensuite il faudra la reconfigurer:
Reset Livebox

Smart
0
coupet64 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 14:26
J'ai appuyé sur le bouton reset pendant plusieurs secondes et du coup il n'ya plus que le premier voyant et le voyant de la Wi-fi qui sont vert ..
Le voyant " @ " clignote rouge , Que faire ?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 janv. 2010 à 14:30
Le voyant @ correspond à la synchronisation de la livebox avec la ligne ADSL. Si ce voyant qui clignote environ 2 à 3 mn ne devient pas fixe, c'est un problème de synchronistion
Va dans l'interace de gestion de la livebox (par ethernet) et remet les identifiants donné Orange au moment de l'abonnement, il est de la forme fti/xxx + le mot de passe et clique sur connexion

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coupet64 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 14:52
Tout est redevenu comme avant
Merci beaucoup
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 janv. 2010 à 15:06
Heureux de t'avoir aidé

Smart
0