Impossible double compte a flyff sous W7

Fermé
nicooreulet Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 21 janv. 2010 à 12:56
 Bubulus - 30 juil. 2010 à 11:58
Bonjour,

Je joue a flyff. Il y a deux mois j'ai migrer de Windows vista 64bits à Windows 7 64bits.
Donc ayant un prètre et un fighteur je veux double compte donc je fais ma petite modification de fichiers.
Tout marche niquel puis je lance flyff le vrai: sa marche; je lance le double compte et là un message s'affiche entre 10 à 30 seconde du moment où je lance le double compte me disant :
"Un programme de triche a été detecter" puis le double compte se ferme puis le même message apparer pour l'autre flyff.

Voilà donc si vous auriez la solution sa serai super bien.
OS:Windows 7; pas d'antivirus
Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

nicooreulet Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 1
23 janv. 2010 à 15:38
Lol il est dur mon problème hein!!
0
J'ai le meme probleme et ça m'enerve >.<
Je cherche depuis des jours
0
Je sens que je vais faire des heureux , beaucoup d'heureux ^^
J'ai trouvé après de heures et des heures de recherche comment faire pour double compte sur flyff !!!!! (je suis super fier de moi xD)
Alors je vous dit tout (le pire c'est que c'est trop simple) :
prenez la méthode pour les systèmes windows présédents avec sunkist et tout puis
clic droit sur l'icone(celle du double compte)=>propriétés
=>compatibilité
=>cocher : Executer ce programme en mode compatibilité pour :
=>sélectionner windows 95
=>appliquer
=>ok

Voila norrmalement sa devrait marcher car sa a marcher pour moi ^^

Bonne continuation a+
0
nicooreulet Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 1
31 janv. 2010 à 19:11
ben desoler mais moi sa ne marche pas quand meme^^
0
nicooreulet Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 1
16 févr. 2010 à 10:17
Bonjours,


Moi j'ai trouvé une solution. j'ai Télécharger VMware un logiciel permettant de crée un ordinateur virtuel en fenêtre dans votre ordinateur.

J'ai installer flyff sur ma petite machine virtuel mais après ça je lance le jeu ext... et la un écran blanc s'affiche ne faisant pas les mises à jours du Gameguard et au bout de 25 Secondes; Sa s'en revient sur le bureau et aucun signe d'activité.

Si vous auriez une solution sa serai vraiment bien et permettrez à toutes les personnes jouant a flyff sous Windows7 de pouvoir double compte.

Merci d'avance, cordialement Nicooreulet
0
ça maaarche.
Moi j'ai pas mis windows 95 mais window xp service pack 3.
ça marche aussi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup
0