Windows media player ne veut plus s'arrêter

Résolu/Fermé
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 20 janv. 2010 à 19:25
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 10 févr. 2010 à 12:10
Bonsoir les internautes ;
Petit soucis donc, quand je lance une vidéo téléchargée, ça marche, mais quand je ferme avec la croix rouge, le lecteur continue de jouer la vidéo alors qu'il n'y a plus rien d'afficher : je suis sur le bureau, on entend la vidéo.
Pareil pour la musique. Ca continue alors que j'ai rien demandé et je ne peux plus arrêter ...
Et évidement quand je lance une vidéo ou une musique après quand j'ai tout stoppé le lecteur n'apparait pas...

J'ai déjà été dans le gestionnaire de tache pour arreter le processus, mais je n'ai pas envie de recommencer tout le temps quoi ! ce problème vient d'apparaitre !

Qui sait pourquoi ? merci :(

PS : windows media player est apparement à jour
A voir également:

2 réponses

salut ;
J'aime savoir si vous avez arrivés à résoudre votre problème et comment svp ?
j'ai excatement le mème cas et je suis surprise comment je le ferme ! c'est bizarre !!
Merci infiniment pour me répondre :)
0
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 8
10 févr. 2010 à 12:10
Plus de problèmes en ce moment et pourtant je n'ai rien fais, je ne peux donc pas vous aider Désolé.
0