250 VAC [Fermé]

- - Dernière réponse :  sam - 5 avril 2016 à 20:52
Bonjour, j'ai un appareil qui indique 250VAC à côté de 230V - 50Hz ? Que signifie cette mesure ?
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Bien 250VAC c'est sa puissance ampère consommer soit 300w Max en 230v - 50Hz

[1va = 1.2w max]

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62798 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
2x350W rms @ 8ohms , 2x700W max (dans le mode d'emploi ) > consommation 1100Watts / 230V , 50Hz , 250VAC , 5A ( à l'arrière du panneau )
Utilisateur anonyme -
Quel est la classe de l'ampli ?
Messages postés
1998
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
164
1
Merci
VAC veut dire soit le voltage est continue ou alternatif

hors si il se branche sur le secteur VAC veut dire alternatif

désoler je ne sais plus les différencier
VAC = volt courant alternatif :)
1
Merci
Classe AB:
il fonctionne comme un Classe A il est très fidèle mais utilisé surtout dans le cas d'amplifications de faibles puissances nécessitant de la précision et peu de bruit (préamplis, lecteurs CD, etc.) (augmentation du temps de conduction des transistors) et bascule sur le fonctionnement de Classe B utilisant 2 transistors en « push-pull » : l'un pour traiter l'alternance positive, l'autre l'alternance négative du signal. Il a l'avantage de beaucoup moins chauffer.
0
Merci
non les VAC n'es pas les watts , car moi j'ai un ampli de 250VAC à 5Ampères qui consomme 1100Watts . Je pense que c'est plutôt la plage de Voltage . Mais je n'ai jamais vraiment chercher à savoir .
Utilisateur anonyme -
ton amplificateur ne peut pas consommer 1100W MAX avec 250vac 5A.......c'est quoi comme ampli ta le modèle et marque ??
-1
Merci
mais cela m'intrigue quand même . par contre je sais que les VA c'est VOLT AMPERE .
-1
Merci
ah je me disai bien que c'était la plage de voltage mais je voulais en être sur et iasca la marque de mon ampli est CROWN .
Utilisateur anonyme -
Donc c'est amplificateur de sonorisation..certainement Watts max voir Watts crête sa dépend enfaite de la gamme ou série etc..
-1
Merci
Class AB .