JE VI DE OMBER DANS UNE GROSSE ARNAQUE

TITE LILI - 20 janv. 2010 à 03:27
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 20 janv. 2010 à 20:16
tout a a commencer quand je chercher un berger allemand avec mon conjoin sur le bon coin .
d un coup je tombe sur l annonce dont de chien de trois mois il et preciser sur l annonce qu il habite en normandie suite a sa je le contacte .
il me dit qu il et plus en normandie me dans le 62 donc que si je veut le chien il me faut faire un mandat western union de 80 euro pour la livraison .
moi ne connaissan pas je le fait .
en suite la soit disant societer de transport m apel pour me die qu il on eu un controle cher le veto et que ses une chose obligatoire pour toute les societer de transport je ni prete pas attention je n avait jamais rien acheter sur internet alor je lui demande la somme il me dit 50 euro a envoie en western union ji retourne et refait .
le soir il mapel me dissant qu il et a l aeroport de paris bloquer par la douanne la le declic je lui demande pour quoi et il me dit que ses par se que le chien vien du benin donc je lui dit que j eter pas a courrant et il medemande 195 euro je lui dit que ses pas a moi depayer vue cas la basse il ete en france .
et la il m envoi papier de douanne et certifca en mon nom que le proprietere du chien ses enpresser de faire la veille qui me certifie que le chien et ma proprieter et que si je ne paye pas j aurrait des probleme du coup au lieu d un chien a 80 euro j en et eu pour 330 euro .

ALOR SI VOUS VOYAIT CETE ANNONCE ET QU IL VOUS DONNE E MAIL ZOUNON OU QU IL VOS DONNE NOM ZOUNON YVES NI ALEZ PAS ARNAQU ASURER BONNE CE A TOUS

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 09:05
Ce qui serait bien c'est de mettre le lien de l'annonce et mieux encore de la signaler au boncoin via le lien "signaler un contenu abusif", écrit en tout petit.
Ca se trouve juste avant la rubrique "conseiller l'annonce à un ami" juste après "financer ce véhicule" "assurer ce véhicule, etc.."
1
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
20 janv. 2010 à 20:16
avant toute chose vérifier noms prénoms adresse dans pages blanches !
& la bingo c'est l'arnaque ....
Le site LEBONCOIN est au courant de cette affaire mais ne peux rien prouver si l'on donne les n° de tatouage des chiens !
souvent les N° d'indentification sont "piqués" dans les bases de données des SPA VETOS ETC......

pour ne pas que l'annonce reste sur le site il faut la signaler comme contenu abusif !

c'est tout ce qu'il y a à faire !

Pour ton argent ben c'est mort.....
0