Avast problème

Résolu/Fermé
customer 14 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 19 janv. 2010 à 20:44
customer 14 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 23 janv. 2010 à 02:39
Bonjour,
Je tentais de faire fonctionner Avast ! Le problème est que, pas de progression possible ! En effet,... ma Connexion Internet était "en cours", non stop...depuis samedi 16 janv. Ce mardi 19 janvier, j'ignore ce que j'ai fait ? mais, "re-Connexion Internet". Je replonge sur Avast, là ...erreur 404 ? D'où viens-je ? Belgique (pas repris) ma langue est le français mais...pas de France Je viens de voir sur le Web que plusieurs Belges rencontraient des problèmes ? Merci pour votre aide. J'espère...!!! mais NON !! Je l'ai toujours ma connexion Internet car...je suis "chez nous " ! (Pour info "personnelle": si je n'avais pas été attentive, je me serais retrouvée avec la version payante ? De surcroît, Vista...a des "problèmes de compatibilité" avec les anciennes versions" ...??disent-ils ? A ce sujet, me conseillez-vous de passer à Internet 8 ? Je suis d'1 niveau très bas! l'Ordi pour moi = mails, ...Vous ,et sites de déco ! Messenger ne va plus depuis 2 ans et FB me fait peur (>pas très souvent là bas). Pas de photo. Pas de musique ! (téléchargement...pas de numérique et surtout, 1 peu "dépassée" !/" Pas appris moi Monsieur...!!!" lol mais vrai /Merci Customer14 (=Vi)
A voir également:

1 réponse

customer 14 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 2
23 janv. 2010 à 02:39
Merci à tous, la nouvelle version de cet antivirus et +, est téléchargée . Tout est OK Problème résolu !
Merci Customer 14
0