Signal brouillé W9-NT1-Virgin 17

divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 19 janv. 2010 à 20:39
 kulrica - 3 avril 2010 à 18:10
Bonjour,

Depuis hier soir, W9 BFMTV VIRGIN 17 et NT1 sont brouillés et je ne comprend pas pourquoi!!!
J'ai la TNT intégré, et avant hier tout marchait!!
D'ou vient le problème?? J'ai refait une installation de chaine et sa ne marche toujours pas, le signal est toujour brouillé pour ces 4 chaines.

Est-ce un problème réciproque?
A voir également:

15 réponses

Bonsoir,

Exactement le même problème depuis le 19/01/2010 : BFMTV, W9, NT1 et Virgin17 sont bien toujours reconnues, les informations programme sont accessibles mais la TV affiche ''signal brouillé''.
Tout fonctionnait bien la veille, depuis plusieurs scan mais rien n'y change!!!!

Donc probleme réciproque et pas de solution à l'horizon...

Mon lieu de réception : Nancy

Quelqu'un aurait une idée? Des travaux en cours sur l'emeteur de Malzéville? sur le réseau Numéricable?

Merci d'avance !
0
La meme pour moi avec televiseur samsung 82 cm je suis de limoges je sais pas d'ou ca viens du jour au lendemain aucune de ces chaines fonctionnes
0
Vos cables d'antenne respectifs sont-ils raccordés à une antenne hertzienne ou à un réseau précablé type numéricable? je pense que de mon coté le problème viens du signal numéricable de ma copro mais rien de bien évident, aucun moyen de vérifier pour le moment.
0
mon cable est relier a une antenne type numericable mais entre octobre est debut decembre ca marcher tres bien alors je sais pas ce qui c passer si c le grand froid qui perturbe apparement ca peux arriver
0
Je ne pense pas que le grand froid y soit pour grand chose mais pourquoi pas, admettons.
Dans l'état je soupconne plutot numéricable de procéder à des manoeuvre constestable de cryptage pour faire vendre leur décodeur. Ou alors c'est tout simplement une mise à jour en cours sur leur réseau, peut etre en terme de passage du dvb-c au dvb-t, que la loi leur impose depuis la fin de l'année dernière (d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autres forums).
A part attendre, je ne vois pas de trop quoi faire...
0
divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 2
28 janv. 2010 à 19:40
sa me rassure de pas être dans le même cas
je sais pas si je l'ai dit précedemment, mais je réside a strasbourg. Moi qui croyait que c'était mon immeuble lol
je suis branché sur une prise hertezienne je pense.
J'ai réinstalé toutes les chaines, et j'ai toujours ce fichu signal brouillé !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 2
31 janv. 2010 à 18:55
J'ai un téléviseur Samsung 81 cm (LE32B450).
0
divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 2
1 févr. 2010 à 18:57
mouais
sa répond pas a ce cas..
0
Cela n'a rien a voir. J'ai le même problème, les chaînes NT1, BFM, W9 et virgin 17 sont devenu innacessible depuis 20Janvier. C'est Numéricable qui a décider dans un communiquer de crypter ses chaînes sans donner de réels raison, elle deviendront reaccessible lorsque que votre région sera au tout numérique...
0
??
lorsqu'on recoit les chaines de la TNT par le cable ( 7 % des cas ) , ou antenne collective il faut le precier d emblée, ce qui n a pas été fait, on peut pas le deviner !!!! Même chose si on les capte par satellite ( 30 % des cas ) ou par ADSL ( 20 % des cas )

Pour les differents problemes en reception TNT habituelle ( 43 % des cas) sur une antenne rateau individuelle privée le lien " solution" reste d actualité.
0
divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 2
15 févr. 2010 à 23:05
ma région est passé au tout numérique et c pas revenu. c'est quoi votre modèle de téléviseur?
0
divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 2
22 févr. 2010 à 17:53
Chouette j'ai plus non plus TMC, france 4 et arte^^
fichu signal brouillé
0
Apparement j'aurais parler avec un vendeur car j'ai voulu essayer l'antenne hertzienne qui n'y a rien fais d'ailleur si on est brancher sur numericable c eux qui reduise la force de sgnal donc on ne recoit plus les chaine moi mon immeuble est precablé numericable donc pas d'autre moyen mais personne gueule il font sa pour qu'on s'abonne chez eux huresement que j'ai orange pour remplacer
0
divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 2
22 févr. 2010 à 20:56
C'est dégueulasse ce qu'ils font!!
Je sais pas si mon immeuble est sous numéricable mais si on a le même problème c'est que oui
bah je vais m'acheté une recepteur tnt tant pis!
0
Après NT1, BFM, Virgin17 et W9; ils ont enlever TMC, France4, ITéle... personnelement il ne me reste plus que 3chaînes de la TNT, ca fait pas beaucoup, je trouve ça vraiment scandaleux!!
0
Attention, je reçois numéricable sur le mans et par le même câble, MON SAMSUNG reçoit des chaines brouillées alors que mon PHILIPS les reçoit toutes en clair. Ces 2 LCD ont des Démodulateurs incorporé. Le PHILIPS a 3 ans et le SAMSUNG a 3 mois. EXPLICATIONS ????
0
moi 'ai trouvé la solution a votre problème,

j'ai tirer un câble d'antenne dénudé au bout sur le balcon et résultat je reçois 45 chaines.

en effet une foi branché sur la prise du câble les chaine sont inaccessible.

les mystères du numérique :)
0