Probleme Xbox 360 clignote rouge

Résolu/Fermé
Lalouli999 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 19 janv. 2010 à 20:24
 Lolo - 7 févr. 2015 à 19:39
Bonjour, Bonsoir,

Voilà j'ai acheté une Xbox 360 il ya environ un an et demi. (J'explique en gros la vie de ma console) J'ai voyagé avec pendant la canicule. A mon arriver, je l'ai branché et allumé, elle clignoter rouge. J'ai attendu un peu elle marcher parfaitement. Environ 6 mois apres les vusibles de chez moi ont sauté alors que je jouai, elle a reclignoter rouge. Donc une fois de plus j'ai attendu et c'etait repartit pour continuer à joué. Ressament, mon quartier à eu trois coupure de courant ( la consomation exessive des radiateurs, avait tous fait deglinguer). Et depuis elle clignote rouge. Je l'ai ouverte et regarder les circuits, voir si c'etait juste une soudure à refaire. Je n'ai pas vu de soudure abimer ou defaite. Mais j'ai remarquer que sur les 4 petites ampoule rouge( vraiment miniscule les ampoules rouge) la D4 avait lachée. donc c'est les 4 crand lumineux, il yen a que 3 qui clignote rouge. Bref avait vous une idée d'ou peux venir le probleme? si oui, puis je le reparer toute seule ou il faut que je l'enmene chez le reparateur? Et es ce que cette ampoule D4 peut etre la cause du probleme de la console?

Je vous remercie de m'aider et d'avoir pris le temps de lire mon recit sur la "vie" de ma console.

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 20:28
salut
apparemment il y a des problèmes de surchauffe sur les xbox360, j'en sais pas plus
par contre, tu peux toujours te référer à ton bouquin (il y a une page décrivant les anomalies en s'appuyant sur le clignotement des voyants, et de leur couleur)
7
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 20:38
aïe
vu que tu l'as démonté, plus de garantie...
je pense qu'un réparateur va s'imposer...
bonne chance
4
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
19 janv. 2010 à 20:31
surchauffe de ta box!(the red ring of death ou encore RROD)

la c'est retour atelier microsoft ou réparation par professionnel!

RIP :(
2
Lalouli999 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 9
19 janv. 2010 à 20:33
Merci Nicoplouf. Je vais regardé sa, mais j'ai egalement lu, que si les 4lumieres rouge clignote c'est un probleme de branchement. Mais que si c'est 3 lumiere, c'est un probleme de circuit, je ne suis pas une experte mais j'ai verifier le circuit tout avait l'air Ok, alors que j'ai que 3 lumiere sur 4.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
19 janv. 2010 à 23:23
En effet, tu n'aurais pas dû la démonter, faut la renvoyer au SAV...
Je ne pense pas qu'il y ai problème de surchauffe, du moins la mienne va très bien pour le moment.
Par contre, je sais qu'il y a eu une série de XBOX qui ont eu des problèmes, suffisaient de la renvoyer au SAV et ils renvoyaient une qui fonctionnait bien...
Je ne vois pas trop ce que tu peux faire maintenant, tu l'as démonté mais est-ce visible? Y a-t-il des coups dans les vis ou quoi? Car si ça ne se voit pas tu peux toujours renvoyer au SAV...
2
J ai le meme probleme et je ne comprend pas nomplus
-1