A l'aide je ne capte plus aucune chaine tv

Fermé
anneu - 19 janv. 2010 à 19:37
mvpln Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 21:17
Bonjour à tous,

J'ai un problème de réception TV depuis 5 jours. Je ne capte plus aucune chaîne!
Jusqu'à présent tout fonctionnait correctement.
J'ai un nouveau téléviseur depuis noêl avec TNT intégrée. La recherche automatique des chaînes a marché quand j'ai installé ma TV.

Depuis 4 jours plus rien ne marche. Je ne réceptionne ni en numérique ni en analogique même en relançant la mémorisation auto.
De quoi peut venir ce problème?
Pensez vous que mon antenne parabolique a bougé? Je n'y connais rien, je suis perdue...

Merci à vous

8 réponses

Salut alors moi j'ai exactement le même problème que toi à quelque chose pret car moi je suis en résidence et donc ce n'est pas mon antenne mais celle de la résidence et que je n'ai pas le décodeur TNT intégré dans ma télé car c'est une ancienne télé, donc je ne capte plus aucune chaîne que ce soit numérique ou analogique, en numérique j'ai marqué aucun signal alors que vndredi cela fonctionnait très bien. Je me demandais commenbt tu avais réglé ton problème si tu y es arrivé ?
27
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
22 oct. 2010 à 10:53
On ne sait pas ils ont posé des question puis plus un mot ?? alors celui qui est dans le meme cas se debrouille
desolé
0
Bonjour,
exactement le meme probleme... depuis 3 jours plus de chaine tv fr... nous sommes dans une résidence... nous n'avons que les chaines provenant de la parabole...
A l'aide! :)
0