Pb navigateur internet

Résolu/Fermé
Midohikura Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 11:27
 yypiac - 23 sept. 2010 à 22:33
Bonjour,

Avant tt, je ss nul en informatique et il est possible que je sois à l'origine de mon problème.

Depuis une semaine je n'arrive plus à aller sur internet avec mon PC. Apparemment je ss connecté au WiFi mais Firefox me dit "L'URL n'est pas valide et ne peut être chargée.", l'adresse est introuvable, "Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée" et l'url qui s'affiche en haut se change pour commencer par "https://fr.search.yahoo.com/yhs/errorhandler?hspart=gt&hsimp=yhse-gt&q=search&type=0".

Je ne pense pas que Firefox soit le pb pcq "Internet Explorer ne peut pas afficher" de page Web nn plus...

Pcq mon PC est vieux et lent je ne l'éteignais pas souvent et ce pb est apparu après un redémarrage. Et il est possible que j'ai touché à qqc dans des paramètres de mon PC plusieurs jours avant et qui ne se soit activé que lorsque j'ai rallumé mon PC. Mais bien sûr je me souviens pas de ce que ça peut être.

Sinn msn n'arrive pas à se connecter car il me dit que ma passerelle par défaut semble être hors ligne.

Voila je ne sais pas quoi dire de plus ; Au Secours !!!
A voir également:

7 réponses

galijo Messages postés 97 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 22
19 janv. 2010 à 11:35
qu'elle type de modem utilise tu? j'avais le problème avec ma livebox. le témoin me montre que je suis connecté mais quand j'ouvre une page web, elle n'affiche pas. en c'était ma livebox qui c'était déconfiguré alors je l'ai configuré à nouveau et ça marché et j'ai finalement eu accès aux services du net
0
bugs20007 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 12
19 janv. 2010 à 11:37
tu as installer un programme et il t'a modifier l'adresse au lancement du navigateur
ouvre internet explorer puis clique sur alt de ton clavier
une barre en haut va apparaitre tu choisi option puis option internet
la tu change l'adresse en www.google.fr
tu valide avec ok et reboot ton navigateur
0
Midohikura Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
19 janv. 2010 à 20:28
Merci bcp mais ce n'est pas ça.

1 - Ma neufbox marche impec ; les autres PC arrive à se connecter avec et moi je ne peux plus me connecter à aucun WiFi...
2- Ma page d'acceuil était ecofree, j'ai changé pour google mais ça change rien ; en fait il cherche ma page d'acceuil mais ne l'a trouve pas...

Merci qd mm ! Si vous avez d'autres idées...
0
bugs20007 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 12
20 janv. 2010 à 10:16
tu peux éventuellement effectuer un netsh

Tu va dans l'invite de commande ou exécuter et tu ta cmd
d'ans l'invite de commande tu tape en respectant les espaces :

netsh i i r a

tu valide et ensuite tu tape

netsh w r

si tu es sur vista tu tape cette commande :

netsh i i r

valide puis :

netsh win r

ca devrai marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Midohikura Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 23:16
Bon bah apparemment ce n'est pas ça le pb nn plus je ne peux tj pas accéder à des adresses url...
Quelqu'un à une autre idée ?
0
Bonsoir !

Il se peut en fait que le "netsh" ait fait effet. Internet ne fonctionnait pas tt de suite après le "netsh" mais j'ai pas tester après avoir redémarrer. Quelques jours après j'ai essayé internet et ça marchait...

Alors soit c'est de la magie soit c'est cette solution qui à marché lorsque j'ai rallumé mon PC.

Vu que je crois pas à la magie je te remercie bugs20007 !
0
moi pareil
0