Recherce music celtic type Spirit of Ireland

Résolu
ADB - 18 janv. 2010 à 21:58
champifomètre Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 19 janv. 2010 à 18:30
A L'AIDE!!!

Il y a quelques années, 5-6 voire plus, j'avais un cd gravé, avec une compilation (officielle ou pas, je ne sais pas) de musique celtique du type Spirit of Ireland. Une des chansons (la 3ème il me semble) commence par un bruit de vagues, puis il y a une femme qui chante un air doux & poignant.

Je n'en sais absolument pas plus, d'où mes difficultés à la retrouver puisque j'ai perdu le cd... je vous en supplie, j'adore vraiment cette chanson aidez-moi!!!

ps: ce n'est pas Spirit of Ireland j'ai déjà vérifié.
A voir également:

4 réponses

OH MON DIEU J'AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est Martha's harbour... Oh mon dieu je vais en pleurer !!! ToT
2
champifomètre Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 2
18 janv. 2010 à 23:10
OOOh si c'est ce que je pense je peux t'aider!!! J'ai un CD qui s'appelle Mystica (collection Bien-être) et la 1ère chanson du cd commence avec un bruit de vagues et une madame qui chante "d'un air doux et poignant". Va voir sur http://www.selectdigital.ca/drm/a/mystica-collection-bien-etre, et dit moi si c'est ça.
0
Erf, merci mais non ce n'est pas ça, en revanche c'est vraiment le genre de musique de la chanson!
0
champifomètre Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 2
19 janv. 2010 à 18:30
aaah c'est cool ça, c'est vrai qu'elle est belle, bon ben problème résolu!
0