Problème de conexion internet via caméra IP

Résolu/Fermé
cvb2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 18 janv. 2010 à 19:12
 Dierick - 16 juil. 2015 à 08:05
Bonsoir,

Je poste ici mon message, car je cherche et recherche et en finalité je ne trouve pas de solution. En fait j'ai l'acquisition d'une caméra IP " IPCAM02 " je l'ai paramétré correctement, en réseau local ou wifi elle fonctionne parfaitement. Mon problème en fait concerne ma connexion via internet de l'extérieur, je ne peux me connecter sur ma caméra IP, je galère pas mal.

J'ai créé un compte dyndns, créer un domaine avec mon ip. J'ai l'ai ensuite ouvert sur ma livebox dyndns, puis le port de ma caméra "85" avec l'adresse IP de mon routeur dlink, sur la configuration dlink j'ai ouvert le port de ma caméra avec son IP 192.168.0.34 port: 85. Ce qui m'a donner une adresse valide:

DynDns Succeed http://cam222.dyndns.org:85

Mais rien de rien, j'ai beau me connecté dessus mon lien est HS.. Merci pour votre aide

9 réponses

lolog77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 16
16 sept. 2011 à 18:11
bonjour AU SECOUR JE CROYAIT QUE D INSATALLER UNE CAMERA C ETAIT FACILE MAIS LA JE CAPITULE J AIMERAIS QU ON M EXPLIQUE COMMENT FAIRE POUR LA CONFIGURER POUR QUE JE PUISSE LA VOIR SUR MON TELEPHONE PORTABLE POUR L INSTANT J ARRIVE A LA VOIR SUR MON PC C TOUT LOL !!! SI VOUS POUVEZ LE FAIRE POINT PAR POINT SA SERAIT SYMPA MERCI D AVANCE §§
16