Caractère chinois au dessus fenetre firefox

Résolu/Fermé
caticat Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 18 janv. 2010 à 15:34
 b - 22 janv. 2015 à 15:09
Bonjour,


Depuis peu, loesque je fais une recherche sur le net (j'utilise Firefox) j'ai des caractères chinois dans ma barre de fenetre. Je ne sais pas d'ou ils sont venus mais j'espère que ce n'est pas un virus ou quelque chose du genre.

Pourriez vous m'aider ou me dire ce que c'est ?

Merci,
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème et apparemment, ça vient du plug-in de Real Player.

Pour régler le problème, il faut le désactiver dans Outils -> Modules complémentaires RealPlayer Browser Record Plugin

En espérant que ça marche chez vous aussi !
4
Merci beaucoup !
C'était bien ça..
Comment as-tu trouvé la solution ?
0
caticat Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 9
14 avril 2010 à 14:20
Merci Tagada, j'ai fais cette manipulation et effectivement ca fonctionne.
0
Il faut déactiver McAfee Site advisor dans les modules firefox et les caractères chinois disparaissent...
1
Bonjour,
Même problème.
Ce n'est pas dû hélas à McAfee, quels peuvent être les autres plugins?
Shockwave flash? Codec Video?
Merci,
0
Même problème...
3 mars 2010 à 14:38
...Personne a une idée ? Car j'ai moi aussi ce petit souci, et j'aimerais savoir d'où ça vient. Mon antivirus (Avira Antivir Personal) ne détecte rien d'anormal, et d'ailleurs, tout fonctionne très bien. Je trouve ça juste très bizarre !!

(je tiens à préciser que je n'ai rien changé dans Outils > Options > Contenu > Langues, la langue par défaut est le français alors je ne vois pas d'où peuvent venir ces caractères chinois)

Si quelqu'un a un début de réponse... merci!
0
caticat Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 9
3 mars 2010 à 15:04
J'espérais que quelqu'un avait trouvé une solution ! J'ai toujours ce problème occasionnel et je n'ai encore pas trouver de solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je viens de tomber sur votre conversation, il m'arrive exactement la même chose seulement Realplayer n'apparait pas dans mes modules complémentaires.
Est ce un autre module ?

Merci
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
6 janv. 2015 à 07:47
Bonjour,

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet si tu souhaite obtenir une aide personnalisée :)
0