Internet explorer

Fermé
ouaoua - 18 janv. 2010 à 15:09
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 18 janv. 2010 à 15:16
Bonjour,SOS. J ai un gros probleme mon ordi etait bloquer j ai du reinstaler mon dvd master reinstalation et depuis mes lettre du clavier ne corresponde persque plus ex... le a c.est le q..le m c.est le ; met ce qui me bloque j.ai tout perdu oubliger de tout reinstaler ex.. je n.arrive pas a telecharger les logiciels quant je lance. le telechargement. il me dise internet explorer ne peut pas ouvrir le site internet .......le site requis n..est pas disponible ou n.a pas pu etre trouver si on peu m aider a regler ce probleme merci d.avance
A voir également:

1 réponse

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 janv. 2010 à 15:16
ton clavier est passé d'un AZERTY a un QZERTY il sais pardu entre le clavier français et l'anglais !

va dans panneau de configuration puis Option régionales et linguistiques et de la tu remet correctement pour qu'il t'identifie en france.
0