Pilote vista pour imprimante lexmak Z 615

Fermé
papy17 - 18 janv. 2010 à 14:17
 sabrissan - 23 janv. 2011 à 17:58
Bonjour,
Et , bonne année il est encore temps : mon problème : ayant chagé de pc , ancien windows 98 par windows 7 . Je voudrais installer mon imprimante , Lexmark Z 615 , sur le w 7. J'ai contacté , sans réponse lexmark , mais j'ai rouvé dans leur papier , qu'il fallait charger le pilote de vista . J'ai beau chercher , j'en ai trouvé , mais impossible de charger , le ou les pilotes ne prennent pas en compte mon imprimante . Alors je suis en rideau . Si parmis vous , une âme charitable peut me donner la solution , elle est remerciée d'avance . Salut à tous et à +
A voir également:

1 réponse

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 janv. 2010 à 14:20
bonjours,
il n'y a actuellment aucun pilote pour la Lexmak Z615
voici les seul pilote disponible sur le site du constructeur:
http://support.lexmark.com/...

mais il est tout de fois possible d'utilisé un pilote prévu pour Vista sur W7.

voir:
http://support.lexmark.com/...
0
bonjour a tous, pour moi voila les echanges serieux avec lexmark: ***message d'origine N°1**
bonjour, je viens d'installer windows 7, mes pilotes xp ne sont pas compatible, je vous remercie de me donner la marche a suivre pour avoir un pilote compatible...je n'ai rien trouvé sur votre site ou sur les forums a part qu'il semblerait que vous n'en faites plus (de mises a jours) cordialement.

Le 17/01/2011 17:19, Lexmark Support a écrit:
Demande reçue par e-mail le : 15/01/2011
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir contacté le support technique de Lexmark concernant votre imprimante Lexmark Z55.
Nous tenons à vous informer que ce modèle d'imprimante n'est plus supporté, veuillez consulter notre base de données sur le site www.lexmark.fr pour avoir des informations techniques.
Cordialement, support lexmark
Sihame DAKHCH

N°3/bonjour, je vous remercie du serieux dont vous faite preuve envers vos clients mais comme dit dans mon messsage rien sur votre site ne peut m'aider, comme je pense etre obligé de racheter une imprimante compatible, je gagnerais du temps en evitant vos produits.
voila pour ceux qui veulent tester le serieux de lexmark
0