Mot de passe session Vista Eronner

Fermé
Zen - 18 janv. 2010 à 13:39
 Zen - 18 janv. 2010 à 14:16
Bonjour,

J'ai un soucis, mon mot de passe de ma session admin n'est pas accepté alors que en ce moment je me trouve sur ma seule autre session invité, ou quand j'installe un programme on me demande le mot de passe admin que je rentre avec succès !
Que dois-je faire pour que sa ne bug pas au login de mas session admin ?

5 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 janv. 2010 à 13:41
tu as installé quoi comme programme ?
0
Ben j'ai installé WinRar car j'essai de trouver des solutions pour effacer mon mot de passe mais sa m'a fait rendre compte qu'il est juste quoi...
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 janv. 2010 à 13:53
Winrar pour effacé ton mot de passe ?????

Winrar n'est pas prévu pour éffacé les Mot de passe!

Winrar:
WinRAR est un logiciel propriétaire de compression de données. Il est payant mais une version d'évaluation existe.

Il utilise par défaut un algorithme de compression propriétaire, le RAR, mais il est également capable de compresser au format ZIP ou d'extraire des archives aux formats ZIP, CAB, 7z, ACE, ARJ, TAR (tar.bz2 et tar.gz)...

Ce programme permet aussi de créer des archives auto-extractibles pour Windows (ne nécessitant pas de logiciel de décompression).

WinRAR permet également de générer des archives en plusieurs fichiers et de chiffrer le contenu des archives jusqu'en AES-128 depuis la version 3.20.


tu la trouvé ou tu programme ? sur quel site ?
0
non mais merci je sais se que c'est que winrar et justement je l'ai télécharger enfin surement la version d'évaluation, pour extraire des fichiers, bref mon porblème n'est pas la...
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 janv. 2010 à 14:10
ben explique correctement car quand je te lit c'est se que je comprend!

ZEN a écrit:

Ben j'ai installé WinRar car j'essai de trouver des solutions pour effacer mon mot de passe mais sa m'a fait rendre compte qu'il est juste quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai ok j'avoue sa porte a confusion bref je l'ai télécharger pour extraire un dossier car j'essai une technique avec la clé pour boot ou je ne sais quoi mais j'ai du mal...
D'ailleurs si on pouvait m'expliquer cette technique plz !?
Ou résoudre mon problème quoi , merci.
0