Probleme Chaine Neuf box SFR [Résolu/Fermé]

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
- - Dernière réponse :  cat - 12 août 2019 à 20:56
Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur Téle Neuf box de sfr refuse de m'afficher TF1,France 2, France 3, M6 et W9.. Apart sa toute les chaine fonctionne normalement. Quelqu'un sait il pourquoi ? ( PS : Pas envie de me prendre la tete avec leur hot line de merde...)

Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
109
Merci
J'ai finalement trouvé une solution sans la hot line (sans commentaires...) : réinitialiser le décodeur tv (sans la carte SFR, qui ne sert plus à rien!) :
- se mettre sur la chaîne 911 et appuyer sur le bouton jaune (C)
- quand le décodeur se rallume : compter les clignotements de la LED verte du milieu : au 3e clignotement, il faut appuyer (et laisser appuyé) le bouton rouge (A) de la télécommande
- suivre les instructions à l'écran

Une fois la procédure terminée, le décodeur redémarre et si tout va bien toutes les chaines seront comme avant.

Dire « Merci » 109

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59018 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour et merci ça marche
C ok la chaîne est lisible après cette manip
Merci beaucoup pour l'astuce. Cela faisait 2 jours que je n'avais plus plusieurs chaines.
cool , merci beaucoup , très simple et à ne pas oublier !
merci beaucoup, toujours aussi efficace en août 2019
8
Merci
merci beaucoup j ai faillie manquer l amour est dans le pre
4
Merci
Tout pareil depuis aujourd'hui...
Après avoir débranché, réinitialisé, redébranché, etc... j'ai fini par téléphoner et la personne que j'ai eu à transmis au service technique... à suivre!
Bonjour à tous,
c le carnage, après avoir contacté le service client et ai eu une fois le service technique : ils m'ont dit on ne peut rien faire, il faut patienter, de ce fait j'ai dit passer moi un responsable et là on me raccroche au nez, j'ai rappelé et là service technique injoignable, et là plus personne au tel en gros j'ai été plus d'1h30 sans réponse, ensuite j'ai essayé plusieurs manips et rien n'y fait même si j'essaie de me mettre sur la 911 il me la mette à 802? C du délire, depuis un petit moment je n'ai que des ennuis avec sfr, et je ne sais plus que faire sachant que je travaille aussi dans un service clientèle pour un fournisseur énergie et croyez moi ca ne se passe comme ça

Courage à tous, et prions pour que ça fonctionne à nouveau rapidement
le 29/05/2013... ca marche! merci!
3
Merci
Bonsoir j'ai suivi vos conseils via la chaine 911 , mais rien à faire la chaine arte 7 est en "programme crypté" sur fond noir RRRRRR alors que la chaine apparait sur la mosaïque ... merci le service qualité ??? c'est peu etre le moment pour moi de changer d 'operateur.
2
Merci
Merci beaucoup ! 2 min pour régler de problème ... Je peu regarder le tour de France tranquillement maintenant ! :)
1
Merci
ça marche merci, mais problème récurrent... incitation à changer de box sfr ???