Mode d'emploi scanner Imprimante Canon MP 550

Fermé
ziret - 18 janv. 2010 à 11:31
 Pierre - 24 déc. 2010 à 13:58
Bonjour,

Je cherche à scanner un document , j'ai suivi les instructions jusqu'à "numériser" et "Quitter", puis on tombe sur une page avec des schémas géométriques et un schéma qui a l'air de me dire de faire je ne sais quoi sur mon imprimante, et là je sèche.
Je voudrais donc l'aperçu et ensuite mettre le doc sur PDF et aller le retrouver pour l'envoyer à quelqu'un.

Merci.. si vous pouvez me dire ou je peux trouver en ligne le mode d'emploi d'une imprimante Canon MP 550 ce serait bien aussi. La notice qu'ils fournissent est bien avare d'explications.

merci à tous
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

j'ai acquis un modèle Pixma MP550 de chez Canon. Le souci c'est que mon lecteur CD m'a laché, et je ne peux donc pas l'installer correctement.

Windows Vista a bien réussi à m'installer un certain nombre de drivers, me permettant notamment d'utiliser la fonction imprimante a priori.

En revanche, je n'ai pas de centre/menu utilisateur ou je puisse choisir la fonction que je souhaite utiliser. Je souhaiterai utiliser le scanner par exemple.

Comment puis-je faire pour installer autrement tout ce qui est sur le CD ? Y a t il un site de téléchargement ?
J'ai bien cherché un peu sur le site de Canon, mais sans succès.

Si qqun peut m'aider...
19
je cherche un manuel bien explique pour suivre les instrutions de la 550 merci
9
Bonjour
J'ai résolu le problème pour scanner, mais pas pour avoir le mode d'emploi de l'imprimante Canon Pixma MP 550

Si quelqu'un peut m'envoyer un lien.....Merci !
7
La doc d'installe est correcte pour l'imprimante et complètement absente pour la fonction scanner.
Tu remets le CD dans ton PC, tu choisis installe personnalisée et tu demandes uniquement la doc en ligne. Il va t'installer un guide utilisateur complet que tu pourras lancer à partir du menu démarrer. Et là tu as tous les détails.

Le menu scanner à partir de l'imprimante est nul mais on peut s'en sortir: quand il pose ses questions à la c.. on appuie une 2ème fois sur la touche "Black" ou "Color" et ça se lance.
Mais je ne fais plus comme ça; je lance Photoshop et dans le menu fichier je fais importer: il m'affiche une page où je clique "Numériser", je ne touche meme pas à l'imprimante et je récupère ma photo sous Photoshop.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
>j'ai une pixma 550 je n arrive pas a regler mon imprimante pour le papier
venant du tiroir cela venait auparavant mais j'ai une mauvaise manip
etje n'arrive pas a la regler mercie de me repondre le plus rapidement possibles
je ne peux imprimer par l'arriere seulement</code>
4
Louisledeboucheur
26 sept. 2010 à 07:54
https://www.cig.canon-europe.com/ce/fr_BE/inkjet_services.html
0
A priori la Canon MP550 est faite pour avoir 2 alimentations de papier, le normal à plat sous la machine et le papier photo dans le bac arrière. Si elle réclame le papier par le bac arrière c'est sans doute qu'elle est paramétrée en papier photo par défaut. Ca se vérifie en affichant les propriétés de l'imprimante, puis Options d'impression et type de support. Si on la remet en papier ordinaire elle prendra les feuilles dans le bac normal.
0
bonsoir
dans le cd d'installation tu as le mode d'emploi inclus
"" manuel de l'utilisateur ""
0
Merci, c'est ce que j'espérais, mais voila ce que contient le cd :

Win
Autorun
Checksum
MSETUP CHEKSUM
MSETUP4

il y a le manuel là dedans ?
0