Cherche des planques call of duty MW2

Résolu/Fermé
Warroire - Modifié par irongege le 24/10/2010 à 15:22
 Spy56 - 29 déc. 2011 à 00:24
Bonjour,
Je chercherai des planques pour camper ou pour devenir quasi invisible (sans cheater bien sur)
j'en cherche surtout pour under pass

Merci a tous

53 réponses

grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
9 févr. 2010 à 20:14
Ahh LES COMPOUZs DE MERDE !!!
horrible.. mais bon j'avoue tout le monde le fait désfois, même moi ca peut m'arriver.. x)

Et tout ceux qui dise être des pro parce qu'ils mettent des bombes atomiques camp -.-
119
nn sa c pa forcement vrai, je connais un joueur qui a posé 8 bombes sans se planquer
0
Moi je joue only No scop Bande de noob xD
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
23 oct. 2010 à 21:07
pourquoi ? t'arrives pas à viser ?
0
MDR
0
c vrai sauf que moi je campe sur une planque, par exemple dans terminal je me met dans le blokos exterieur je me met ds un coin, j'en tue un, ensuite sachant k'il va revenir sur le coin, je change de coin, kan t'il revient je le fume et la il revient sur le 2eme coin et par chance, g rechanger vers un troisieme, et je le refume et la je me met sur le 4eme et sa passe ou sa casse si il est intelligent c mort pour moi sinan ben colis!!! lool ;)!! et ds pls map je fé sa!! si vous voulez g 1 planque dans terminal pour livré les colis sans se les faire chiper, ensuite 2 voire 3 pour camper!! et voila!! sur dotre map ossi!! enfin demander moi et jvous dirai moi je recherche sur derail, underpass, estate (sur la tete de cerf), et surement dotre map!!!
0
kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 41
18 janv. 2010 à 13:32
On peut tenir une position mais pas camper ^^ Mais les KillsCam empeche justement les gens de se caler dans un recoin et d'attendre une opportunité :)
75
syl270 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
7 mai 2010 à 16:44
je suis d'accord avec toi pour un bon snipe très bonne définition
0
sinon tu garde ton viseur pendant 8sec apres l'avoir tuer comme sa il ne sera pa ou tu es
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
23 juin 2010 à 12:34
Moi sa m'arrive de "camper" mais a peine c'est juste pour un soutiens d'un mec qui se déplace a découvert mais après je bouge
0
moi je suis sniper mais pas bougé sa me soule xD juste aprés avoir tué un mec je bouge sauf si y'en a a coté
0
un vrai tireur d' élite tir sans etre vue et change de place tt de suite après san laiC de trace justemen pour ne pa se fr reperé !!!!
0
kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 41
18 janv. 2010 à 13:21
Campeur ! Ce n'est pas une façon de jouer...Mais bon il faut de tout, soit disant pour faire un monde.

Il n'y a pas de super planque dans un monde avec un radar et une killcam !

Pour UnderPass, tu peux monter sur les toits, avant le pont à gauche (quand tu vas en direction de la maison à deux étage rouge et détruite) en plein mileu de la carte.
48
Le connaiseur
17 nov. 2010 à 16:12
12 12 bon sa marche alors c'est un message très important alors liser s.v.p



Alors dabord slt pour les campeur c'est mieux pour eux qui tue sans bouger mais quand il ont tue 1 il c'est dans une autre planque juste a coter sinon il se font cuter tout le temps grace au kilcam et au radar et pour les joueur qui bouge par ex comme moi XD je bouge toups le temps et essayeer de eviter c'est endroit de merde pour les campeur parce que c'est mongole il save a peut prer bien viser surtout si il ont des mitrailleuse comme le rpd alors bouger XD llollol:ooll sa vx absolument rien dire ce que jai dit alors si vous avez lus ce message alors vous etes vraiment des tarlouse non je lol essayer quand vous voyer un mec d'avoir le reflexe de bouger vite votre viseur vers sa face et de tirer en meme temps et pour viser en moins de temps prener la sensibiliter de votre personnage de 10 c'est tres important pour de meilleur reflexe et de meilleur rapiditer qure si vous m'etais sensibliliter 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou a partir de 5 sa va mais c'est toujour bof moi je mais tout le temps sensibiliter 10 et en plus sa vous donne de jolie killcam si vous fête un 360 headshot mais si vous avez call of duty black c'est pas trop la peene de mettre sensibilité 10 parce c'est un peut chien mais moi je le mais quand meme parce que je suis habituer de mettre sensibilité a 10 bon ben la je croix que sa vous a faits du beau truc a lire et beaucoup de temps perdu pour rien mais c'est pas grave lol bon salut a tous et bonne soiré perdue lol eux non j'ai rien dit Xd . BYE
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
17 nov. 2010 à 16:25
Bonsoir,

Euh, pourrais-tu traduire ton message en Chinois? je crois qu'on comprendrait mieux ce que tu veux dire!

Voici un traducteur pour t'y aider.

Bonne soirée et bonne traduction!!

THE BRAVEHEART
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 116
17 nov. 2010 à 18:44
Je crois que j'ai saisi l'essentiel.. Quand on voit un ennemi faut vite le viser et lui tirer dessus! Merci du conseil je m'en sortirai mieux
0
la vache ta appris un truc super intéressant toi viser et vite tirer ji avais pas penser mdr bande de noob et je confirme le connaisseur devrait prendre quelque cour de french +++:)
0
gwen.6 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
31 janv. 2011 à 15:24
lol
0
Slt,

Te bile pas...
Même si CoD6 est un jeu, c'est pas Mario Party...

Camper peut permettre d'épauler sa Team dans sa progression...

Le but du jeu (je le rappelle) est : NON de tuer les autres mais avant tout de NE PAS MOURIR.

Je rêve encore des progressions tactiques de CS...

N'étant pas Sniper, mais fouineur, je ne vois pas où se mettre du fait de la killcam.

Sauf à faire du HarCore (le seul mod valable)...

;)
28
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 13:55
Si le but de jeu c'est de ne pas mourir t'as plus qu'a te cacher dans les fourrés et attendre que ça passe...
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
18 juin 2010 à 21:06
Will66 : pas faux et dans le mode match a mort le but est bel et bien de tuer les autres
A propos des killcam : Le mode Hardcore permet d'évirer les killcams mais perd beaucoup de fonctionalité qui déstabilise quand on commence ce mode. Il faudrais changer le mode normal en enlevant les killcams
0
moi je suis d'accord avec se7en , le plus important et d'avoir le meilleur rapport elimination/mort c'est mieux pour plus de réalise, si l'armée se jetais a corps perdu a travers les champs de bataille les guerres n'aurais pas durée si longtemps lol après chacun sa vision du jeu ^^
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 09:14
Justement c'est un jeu vidéo, ce n'est pas la guerre...
0
Mode hardcore -> repaire des cheaters
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les campeurs, qu'esqu'il font de mal ? C'est pas pour rien qu'il y a des sniper dans les jeu ! ;p
17
c vrai c'st un style de jeux mais moi sa m'enerve a croire qu'il ont pas de tachtique de jeux...si camper...c'est la guerre pas une traque au gibier...
0
samychampion
15 mai 2010 à 18:06
le sniper c est pas que pour camper moi perso je joue que intervention et je fait que des flash cop
0
rectification : tu crois etre un boss ^^ en fait sa soule plutot quand tu te prend un flash dans la gueule quand lotre mec mange pas ses balles :) mais oui si tu tombe pas sur des rageux t un boss x) !
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
18 juin 2010 à 21:09
Le flash sa a aucun interet en visans a peine le centre du viseur peut être décalé et en plus un bon mec avec un arme bourrin te headshot avant qu'tu vises
0
c'est la guerre pas une traque de gibier? ta déjà vu un film de guerre avec un sniper qui cours en plein milieu de la zone et guerre et qui hurle "hého jsuis la!!!"???
si un jour t'en vois un envoi moi le lien lol
0
biohazard-34
18 janv. 2010 à 13:47
Moi perso je campe pas par peur des killcam :)
sinn sur underpass au alentour du pont qui est pour la plupart des joueurs leur principal lieu de kill <3
16
syl270 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
7 mai 2010 à 16:52
vive les kills cam juste pour sa
0
tiboy10pseudo Xbox Live
16 août 2010 à 16:24
sauf en Hardcore il y a pas de kill cam . :)
0
Moi j ai trouver une planque dans quarry entre deux murs deriere toi il a une echele tu peux camper
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
24 févr. 2011 à 00:53
Ah la vieille campouze c'est trop laid de jouer comme ça !!
0
Pour moi, le campeur est le gars au snipe qui reste planté dans une zone difficile d'accès sans y bouger et y revenir quand il clamse. Bref, un mec que je m'occupe toujours d'aller trancher au schlass. Après, le bon sniper (si on veut continuer à donner des définitions) est le gars qui se dégotte une bonne ligne de vue éloignée de la bataille, fait quelques kills puis change de position (la galinette cendrée). Dans underpass (et les autres maps), tu choppes un fusil de précision, claymore, fumigène, bling-bling (silencieux/lunette thermique), sang-froid, ninja (ou visée solide), et en comptant sur les 3/4 secondes de killcam (souvent passées) avec la lunette thermique, il devient très difficile de te repérer. Mais dans Underpass, il n'y a pas de planque ultime, surtout dans Cod6!
Je précise que je ne joue que très peu le snipe, je préfère bourriner comme un sourd à l'AK ou au M16, là j'm'amuse!
13
Moi aussi je suis bourrin avec UMP45(silencieux) , colt , marathon , poid leger, et ninja ou raport, mais si vs viser a faire peter une bombe nucléaire il faut faire le mode GUERRE DE TERRITOIRE et sniper!! car rare sont les rush ki arrive juska la bombe.Moi je vs conseil de directement aller ds le camps de votre ennemie et de se planquer sur une certaine surface ( asser petit pour voir arriver les ennemie , mes asser grand pour se cacher a plusieur endroit.
0
moi je sais coment pas se faire voir des killcams y faut aller dans un match ou y en a pas^^
0
Arka ta un stile de sniper vrmt trè mauvais xD. Deja un vrai sniper meme dans underpass sa joue jms en thermique et ensuite les atou^ts varient selon r&d ou mme. Si r&d alor faus jouer en passe passe pro - force d'opo- et nija pro. Si tu joue parcontre en mme alor fau remplacer le ninja par visée solide. Et il fau pas non plus de fumigene et de claymore xD Tu compte poser une tente et i rester pr tjrs?
0
La blague de la tente c'est nul :/
0
SN1P3R-777 (iD ps3)
23 oct. 2010 à 20:28
nan c'est pas mal xD et il faut jamais de silencieux avec un snip psk si on snip bien on est bien loin et avec un silencieux il faut plein de coup supp. si en no-scop flash-cop sa va nickel
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 19:36
No/scope et flashcop sa me connait (FuturThE gAmEr sur youtube) et ps: on est dans un jeu vidéo alors on s'en fout de comment l'autre il joue , si des joueurs veulent camper c'est leur style de jeu , je rappelle que la console est la pour nous détendre et nous faire passer de bon moment ...
12
MW2 mieux que black OPS ;) alias &lt;3 intervention
4 janv. 2011 à 21:22
exact :)
0
legendkillerx
22 juil. 2011 à 20:36
eh oui ta raison c'est pour passer de bon moment et s'eclater entre potes quoi laisser les soi disant campeur tranquille c'est leur style de jeu et c tout ...
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
18 févr. 2010 à 09:20
salut
c'est bon de camper tout le monde campe même moi
si tu reste dans une place au moins 10 seconde sans bouger et la se lance la camp a rebours
voici une technique :il faut que tu te cache dans l'extrémité de la map pour ne pas avoir des surprise derrière toi , et suivre l'ennemi et tirer au bon moment ,attention juste quand tu tire allonge toi directement pour qu'il ne te trouve pas
crois moi j'ai fait cette technique et j'ai tuer une bonne quinzaine sans être mort
mais l'abus du camp est mauvais pour la santé et le jeu ;)
alors a+
6
xwensx Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
1 avril 2010 à 09:42
salut je suis plutot contre les campeur , perso je joue pas en hard core donc je me sers des kill cam
par contre je suis souvent en snipe et en fait je bouge de point en point de la map je pense ke c la meilleur façon de snipé sans se fair avoir sur afgan par exemple j'ai fais plus de 15 kill sans mourir avec cette technique et tout au snipe!
Pour under pass sers toi de la vision thermique tu pourra rester loin des autre et les voir quand meme
Bon game!
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
23 juin 2010 à 12:31
Un sniper qui bouge jamais fini toujours pas se faire defoncer il faut bouger selon la progression des ennemis
0
comme le dit link c'est bon de camper mais avec modération, pas plus de 20 sec apres le premier kill, a moins que tu sois sur de t'etre construit un bunker et de ne pas avoir d'angle mort. Maintenant faut etre le plus rapide ^^
0
motornico ta raison mais apres sa depent des modes de jeu auquelles tu joues
0
gwen.6 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 15:31
pas d'accord moi je ne campe pa ou quelque sec
0
salut à tous, moi je voulais vous dire que je joue beaucoup au sniper et que ce n'est pas parceque l'on est sniper qu'on est camper, pour bien réussir au sniper il faut etre en mouvement dès trois éliminations sinon on est trop repérable. la bonne technique consiste à choisir deux ou trois endroits dans chaque map et d'y aller et d'y revenir assez régulièrement, si possible après deux ou trois élims. la bonne classe de sniper est:interventions avec thermique et balles chemisées, pp2000 avec viseur laser et balles chemisées, blinbling(pro), sang froid et ninja(pro) ou commando(pro), et dernière bataille. une bonne techhnique aussi, qui consiste à "rentrer" dans les cadavres d'autre sniper pour etre moins visible.
6
MW2 mieux que black OPS ;)
30 déc. 2010 à 19:28
Nop inter = passe passe(pro) - sang froid(pro) ou pour les noob force d'oppo' (ceux qui tirent que dans les jambes x) et ninja(pro)

lunette thermique pas utile car si ya un snip en fasse lunette thermique et que tu scop deja avant lui c'est bon :p

le pp 2000 <3 mais de preference avec silencieux comme ca tu les prend tous (si possoble ) par derriére sans probléme

mais je n'ai rien a dire toute les armes sont biens et tout le monde joue ka classe qui lui va le mieux :)
0
Moi je pref '
passe passe pro
visée solide
poid léger pro
semtex grenade flash x2
intervention balle chemisée
spas 12 balle chemisée
et dernière bataille ! :D essayey-là elle est énorme !
0
pff sérieux vau pas croire que les snipeur son des campeur car é_è si on c fait des quicskscope et des flascope c pas pour rien ^^
3
ces vrai sa
0
sa c un vrai sniper aprer pour fair la bonbe nucleair c normal
2
jean-david du 57
29 déc. 2010 à 18:14
Il y a un maison en brique rouge déglingé , tu tourne autour il y a une poubelle fermé tu monte dessus . Tu avance jusqu'a touché le bors et tu monte encore et tu est arrivé.
2
le vrai sniper c pa un campeur, il se pose a un endroi il fait 2 ou 3 killes et il change dendroi.
1
salut,franchement ca sers a rien de campe,je desteste les campeur!!!tu t amusera pas et tu embetera tt le monde!!surtout ca feras de toi un bon joueur bien au contraire!!!!
1
Le meilleur moyen de devenir "fort à call of" aller dans opération spéciales et faite la fausse plein de foi en solo avec un bonne sensibilité
1
Passez voir ma chaine, gameplay MW2 dispo.
1
canpousse de merde arreter canper serieu bande de pedale va
1
Mon principe et le même que Ehem68 mais pour bien camper dans Underpass cache toi dans un buisson ou allonger dans l'herbe prend l'arme de ton choix munis d'un silencieux et des atouts Sang-Froid et Ninja . Bouge régulièrement pour éviter a la personne que tu as tuer de revenir et de te tuer directement
0
longe les mur et tora pa bsoin dcampeii
0