Barre de favoris google chrome disparue! [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
j'ais s'en savoir comment enlever ma barre de favori avec google chrome j'aimerais savoir comment la réactiver?

meri

Cicelmara
Configuration: Windows XP
Safari 530.5
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 janv. 2019
181
Merci
Ctrl + Maj + B
derien

Dire « Merci » 181

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63494 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

a ouai ça arrive quand on essaye de faire ctrl shift N pour aller sur les site de cul et qu'on se foire.
olivierngoc
Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
127 -
Merci !!!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
9
10
Merci
Ah désolée j'ai mal compris ta situation.

Pour réactiver la barre de favoris, clique sur l'icône pince en haut à droite sur la page puis sélectionne "Toujours afficher la barre de favoris".

Voilà l'explication sur Google
http://www.google.fr/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95745
2
Merci
''Utilise le clic droit sur la barre de favori''

j'aimerais bien mais je ne sais pas elle est ou...
Elle est juste à droite dans le coin supérieur , tu trouves un bouton de 3 traits , Il regroupe toutes les fonctionnalités de google chrome
2
Merci
Pour faire paraitre les favoris : cliquer sur la clé à molette, ensuite cocher "toujours afficher la barre des favoris. et tu retrouveras tes favoris si tu les bien importer de mozilla ou explorer.
Pour importer tes favoris : click sur option clé à molette, click sur Option : ensuite : données personnelles, ensuite click sur "importer les données d'un autre navigateur" et surtout si tu as explorer ou mozilla, tu selectioneras ton moteur.
0
Merci
barre d outil comme avant a gauche de mon clavier
0
Merci
J'ai un soucis car ma barre de favoris à disparu et reaparrai que lorsque que j'ouvre un nouvel onglet(elle apparait en plus en transparent ) et des que je vais sur un site il n'y est plus .
dans le bouton avec la pince , je n'ai plus toujours afficher la barre de favoris ..
Est-ce normal ?
Que dois-je faire ?

Merci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
9
-1
Merci
Utilise le clic droit sur la barre de favori. Tu trouveras "Cacher la barre" ou de cette sorte (probablement en bas) et cliquez dessus.
-3
Merci
J'ai eu le meme soucis avec FF 3.6 , et il faut simplement prendre la version 5.0 qui est proposée sur ce lien
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/policy/0/6249/52011?src=addondetail
Et tous devrai rentrer dans l'ordre.
A vous de jouer ( PR inactif , bug GG sur FF)

A +