Aide Blender, SVP

Résolu/Fermé
anonyme - 18 janv. 2010 à 00:42
 anonyme - 18 janv. 2010 à 16:54
Bonjour, je travaille depuis quelque temps sur le logiciel de création 3D Blender, et je suis entrain de faire un grand projet, je fais un fond marin avec des baleines, des poissons,... Simplement, je ne sais pas comment enregistrer mon travail. Jusque là je m'entraînait pour créer différentes espèces de poisson pour après tout créer dans une même scène, mais maintenant j'ai commencé cette scène, j'y est passé une bonne journée de travail pour recréer toute cette faune aquatique, et là, à la fin je me rend compte que je ne sais pas comment enregistrer, je vais dans fichier(file) puis enregistrer (save), mais après, je bloque. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enregistrer mon travail (et pour l'ouvrir après) pour éviter de perdre tous ces créations. Merci d'avance.

2 réponses

Pouvez-vous me répondre c'est urgent. ;|
0
caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 59
18 janv. 2010 à 16:33
apres avoir fait file-->save, en haut a gauche, il ya a un p et en dessous un icone avec 2 fleches superposer.
les deux fleches servent a choisir ton disque logic (c,d,e,...).ensuite quand tu as choisi ton disque logic, tu as des fichier et dossier qui apparaissent(les blancs sont des dossier et les noirs de fichiers).tu choisis le dossier, tu choisis le nom de ton fichier et en haut a droite tu fais save as
0
Merci caillouditcouoco. Mon problème est résolu ! :)
0