Probleme film Déjà vu

leeloe - 17 janv. 2010 à 23:26
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 18 janv. 2010 à 01:18
Bonsoir,

Je viens de voir le film Déjà Vu à la télé. J'ai pas compris quelques détails, si quelqu'un peut m'éclairer...

Au début du film, Denzel va se soigner dans l'appart de Claire, et y laisse des traces (sang dans la poubelle, aiments sur le frigo...). Hors, dans son présent, Claire est morte les doigts coupés. Si elle était morte, qu'est ce qu'il faisait chez elle par le passé?
Quand il voit le hangar brulé avec l'ambulance dedans, Claire est morte les doigts coupés. Pourquoi alors quand il va dans le hangar avec cette même ambulance il réussi à la sauver? Tout en ayant pas encore compris qu'il était effectivement déjà venu en remontant le temps.
C'est compliqué à expliquer mais cela ne tient pas la route pour moi. Tout indiquait qu'il avait effectivement remonté le temps, pourtant Claire était morte et le ferry avait explosé. On a retrouvé la premiere fois Claire morte dans sa robe rouge les doigts coupés. Hors le terroriste a tenté de couper les doigts de Claire alors qu'elle ne s'était pas encore changée. Puisqu'elle s'est changé après, quand elle et le flic sont allé chez elle pour qu'il se soigne...

Si quelqu'un peut m'éclairer.... Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Bridger Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 11
18 janv. 2010 à 01:18
que dire d'autre.... a part que les américains aime les HAPPY END !!!
0