Version windows xp et sauvegarde pilotes

Fermé
zougzoug - 17 janv. 2010 à 20:40
 zougzoug - 24 janv. 2010 à 22:06
Bonjour,
j'aimerais savoir où je peux télécharger une version de windows légalement. J'ai un pc plein de virus que je veux reformater mais j'ai plus le cd.
Je voulais aussi savoir comment sauvegarder les pilotes de la carte video ou de la carte son par exemple.
Merci d'avance pour votre aide;
Cdt
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 20:53
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 20:57
je viens de voir que les mises à jour de windows xp à part celles qui concernent la sécurité vont s'arréter courant 2010 donc plus de mise à niveau gratuite.
0
les mises à jour ne sont pas un problème, je ne cherche pas à changer de système et je ne veux pas payer pour une autre version de Windows sachant que j'ai celle de mon pc.
Je veux juste pouvoir réinstaller la version que j'ai déjà après avoir formaté mon pc c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 19:40
donc tu as le cd de windows xp ,dans ce cas il faut aller sur tous les drivers pour trouver tes pilotes.https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cliques sur mes drivers , acceptes l'installation de l'active x , relances le lien,cliques sur lancer la détection et là tu vas trouver tous les pilotes.
0
Non c'est ce que je disais, j'ai pas le CD mais j'ai pas envie de payer pour une nouvelle version j'ai la licence collée derrière le pc portable. J'ai trouvé une version de windows xp home sp2 a telecharger mais comment savoir si c'est la bonne version et que je peux la réinstaller sans risque? Tous les versions de xp home sont compatibles avec la licence que j'ai pour windows familiale?
Merci pour les drivers je vais m'en servir.
Cdt
0