Site chez Hebergeur-Discount

Fermé
Natz - 17 janv. 2010 à 14:06
 Natz - 17 janv. 2010 à 15:14
Bonjour,


Je voudrais prends un pack d'hébergement + nom de domaine chez : https://www.hebergeur-discount.com/


J'ai réaliser mon site avec Nvu et je voulais savoir si je pouvais l'envoyer chez cette hébergeur via un port FTP.

Est ce un bon hébergeur pour un petit site ? Je pense prendre le pack a 2.38Euros/mois.
A voir également:

6 réponses

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
17 janv. 2010 à 14:42
Bonjour,

je ne connais pas cet hébergeur. Avez-vous fait des compairsons avec d'autres ?
on trouvera chez chaque hébergeur des gens contents et d'autres moins.
personnellement je suis content d'OVH
0
Re

Merci de ta reponse ^^

Oui OVH m'as l'air bien mais je le trouvais un peu cher mais c'est vrai que enfaite il n'y pas que quelques euros de difference.

Mon site devrait comporter une quinzaine de page , as tu un pack perso ? Si oui , il est bien ?
0
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
17 janv. 2010 à 14:53
oui j'ai un site perso mais il est chez free.
les sites chez OVH sont ceux que je gère pour des amis.
0
J'ai deja essayer de m'inscrire pour créer un site free.fr mais vu que je ne suis un de leur clients j'y arrive pas :s

Merci du conseil en tout cas je pense que je vais passer par OVH ^^

Si t'as une astruce pour avoir un site Free.fr jveux bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
17 janv. 2010 à 15:09
chez free il faut s'inscrire en tant que "accès libre".
https://www.free.fr/assistance/438-acces-libre-debuter-4.html
l'ensemble des codes d'accès et autres choses sont envoyées sous 48 heures (en général) par courrier

0
Ah ok , ben je savais pas du tout je crois que je vais faire ça ^^

Merci pour tes reponses rapides c'est trés gentil ^^
0