Recuperer corbeille

Résolu/Fermé
tatan Messages postés 61 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005 - 21 juin 2005 à 21:29
 s - 20 déc. 2010 à 17:09
bonsoir a tous, voila...j'aimerai savoir s'il existe un programme pour récupérer les fichiers supprimés dans la corbeille...

merci de votre aide....

10 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
Modifié le 30 janv. 2008 à 14:13
bsr

différents logiciels que tu pourras trouver ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins **
5
slt g supprimé le raccourci de lacorbeille sans faire attention ; est ce ke je pe savoir cmt je pe le recupéré ?? c urgent
merci d avance
4
pour recuperer la corbeille il te suffit de faire un clic droit sur le bureau cliquet sur personalize sur la gauche de la page clic sur change desktop icon et coché Recycle Bin voila
0
merci :).
0
kenzi_barro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 2
3 mai 2010 à 19:45
bonsoir, pour moi j'utilise easy recovery pour les récupérer tout en présisant l'extension dudit fichier
2
comment recuperer quelque chose de la corbeille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu tt monde jai besoine de votre aide jai efacer le racourci la corbeille common esque je doi faire pour le recupere jai windows vista
0
ba c simple tu fais clic droit tu va dans proprieter ensuite bureau apré personaliser le bureau et tu tourne le icones et tu recoche celle de la corbeille voila</ital>
0
Angel > dydou
16 janv. 2009 à 23:51
Hey merci beaucoup je ne savais pas comment faire justement...heureusement que c'est la ce genre de forum!
0
miiciii ^^=)
0
comment recuperer ma corbeille sur le bureau
0
clik droit sue le bureau-personnaliser-changer les icones du bureau
0
le probleme est que quand je click droite je trouve pas personalisé svp aider moi vite merci atous @+
0
mta.l
0
messages recu de ebay
0
j ai efacer ma corbeille et je n arrive pas a la recuperer
0