Enceintes: focal xs, bose ou harman kardon?

Fermé
whatati Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 17 janv. 2010 à 13:01
whatati Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 29 janv. 2010 à 21:29
Bonjour,
je voulais savoir quelles enceintes 2.1 vous me conseilleriez de prendre entre les focal XS, les bose companion (3 ou 5) et l'harman kardon soundstick 2?
Je me pose des question surtout sur la différence de qualité/prix entre le focal et les bose et sur la meilleure qualité sachant que j'écoute vraiment tout les types de musique.
Merci d'avance^^

2 réponses

Bonjour,

j'étais moi-même confronté à ce choix et j'ai opté pour les focal xs. Je trouve personnellement les Bose trop "colorées". Je travaille dans la musique et je recherchais un système esthétique et surtout de qualité.
Je trouve ce système vraiment bon en qualité sonore, très pratique avec le dock Ipod qui fonctionne ordinateur éteint et suffisamment puissant.
Par dessus tout, je trouve le son très agréable même avec des heures d'écoute, il n'est pas fatiguant.
J'espère que cela éclairera et vous aidera dans votre choix...
1
whatati Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 7
29 janv. 2010 à 21:29
Merci beaucoup!
Je pense effectivement m'orienter vers les focal xs malgré leur prix^^
0