Bugs Pour Call Of Duty MW2 [xbox 360]

Fermé
x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 17 janv. 2010 à 11:05
 Leik - 2 janv. 2012 à 20:48
Bonjour,
Alors j'en prifite pour utiliser 3 question sur 1 seul forum :
_Comment avoir munition illimité ?
_Comment faire une partie en acceléré ?
_Comment faire le bug des colis strategique ?
Je suis sur Xbox 360

Merci

45 réponses

y'a déja assez de cheater comme cela, on vas pas en faire un de plus!

mare de tout cela!
215
peu etrekil a poser la q juste pour jouer chez lui avec ses potes et pa en ligne. de toute facon si il jou en ligne et kil cheayt il se fera ban...
0
la mauvaise foit on se la ferme
0
tastyflightlest.
6 juil. 2011 à 15:04
ca m'étonnerais qu'il soit ban avec tous les cheater qui a sure le live.
0
Omg comment vous savez pas écrire.
0
heroic rasta
24 juil. 2011 à 21:54
ha ha ha c'est toi qui dit sa ! ben deja comence a ecrire une phrases sans des abreviation , et aussi quand on ecrit une phrase c'est pas de l'englai francais c'est francais tout court mais pas des melange de langue !

.
0
Tu veut pas savoir comment être bannis ? n'utilisez pas les bug serieux ca pourrit le jeu...
69
euh jai euh un bug de ouf alor jetai niveaux 53 et deun coup mes sarme on changer tous et quand je tuer un mec bas je passer dun niveux et jai eter dans mes arme et javais l'ak47 avc toute les couleur dessu et toute les arme qui suiv alor dite moi pk sa ma fai sa pleas



merci a se qui me reponde
0
je croix qui a un gar dans ta parti qui t'as fais sa moi sa m'es arrivé aussi. ^^ PS3 ZEBEST_MANU_xX
0
c une parti lobby !!!!
0
c une parti lobby c sur il y en a plein sur mw2
0
tua raison manu
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
3 mars 2010 à 19:13
Franchement dites-moi pourquoi vous voulez cheater ??

Sa pourri le jeu, d'une
De deux, on se fait ban
Et de trois, bah on peut plus jouer parce que on est ban partout.

C'EST MALIN !!
52
pour pas te fair banir fai pas les bugg ser les noob kui font les bugg
0
moi je fai pas bugg boucou de gen me coner et me felicite pour kue je jou bien
0
regarde moi lotre cmen il se la péte
0
Ba faudrai aréter de camper aussi sa serait pas mal !!!!!!!
0
j'ai qu'une chose a dire....J ENMERDE LES CHEATERS,LES CAMPEURS,ET TOUTES CES MERDES QUI JOUENT PATATE,CLAYMORE,PILLARD,ET CAPTEUR CARDIAQUE....ALLER TOUS APPRENDRE A JOUER C EST PAS PARCEQUE VOUS ETES DES MERDES QU IL FAUT POURIR LE JEU AUX AUTRES!!
0
SA SOULE ARETE DE TOUS TRICHE
35
ta résont c'est des noob kui triche moi je triche pas je trouv le jeux bien et strategikue
0
je ter mis +1 frenchment ta vraiment raisont
0
srx mai c trop relou sa que des cheater arété de cheaté et commencé a joué se qui cheate ne vale rien team entie cheater et 100 brezh c BL56 il y a le forum donc allé voir et si vous etes pas des cheater et que vous etes polie on accepte volontier
0
la TEAM BL56 n'utilise pas les Bug mais mon dieux quequ'ellle camp !!!
0
yo au pire microsoft a juste a mieu faire les jeu et de patcher les hack AVANT ke le jeu sorte !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, vous me faites trop marrer a vouloir cheater, donc pour le bug du colis stratégique depuis la mise a jour c'est impossible ^^ et pour les camouflages moddé, les munitions illimités et tout ces genres de conneries, il faut faire ça avec son ordi, mais lache l'affaire apprend plutot a jouer! sur ce peace et bon frag
14
Oui en plus si les ennemis sont pas cons tu fais le bug 2 ou 3 fois et tu le fais toujours a la meme place dc apres lorsqu ils entendent "colis strategique de l'ennemi en route" ils vont tous a cet endroit, ils te killent et ils te prennent ton colis.... Ps: je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais su le faire... Mais j'en ai deja eu des mecs qui font ca et j'ai reussi a lui voler un drone un harrier et un ac-130 dc au final ca sert plus a l'ennemi qu'a toi. pps: je suis sur ps3. Sur ceux Bon Frag(s)
0
mec impossible pck kan tu fesais le bug du coli le jeu disé pas colis stratégique en route ! :p
0
SA C BIEN DITT EN CRISS MAIS SA REND LE JEUX UN PEU PLUS DROLE XD
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 36
Modifié par Ctesias le 27/06/2011 à 11:07
On m'avais dit que le forum jeux video, c'etait n'importe quoi, mais a ce point? Je sais pas si vous vous relisez, mais j'ai l'impression de voir une bande de pyjama qui feraient mieux d'aller etudier que de jouer... Ou du moins, d'essayer!

Je suis affolé par vos messages...

Sur ce.. Bonne journée
10
bonjour je sai commend cheater sur xbox 360 et sur lordi jai cree yun site de cheat(je suis un anglais voila pour quoi je sui fort) avec des collegues et site et bie nvous pouvai pas vous faire choper voci des cheats suater tres hauts 'faire le missile predator des la repartion, choisir quest ce vous voulais dans le colis(y compris bombe nucleaire), avoir plus de vie (sa veu dire de's quon vous dire dessus vpus crever pas tout de suite),faire noscope et flascop tres facilement, avoir paase pro et blin pro en meme temp des atouts a deux,faire appraitre ce que vous voulais en pleine partie.... le logiciel fairai tout les call of duty comme blackt ops le logiciel sappelra tricher water pas encore fini au revoir
8
moi jete niveau 50 et le lendemain jete niveau 70 prestige 10
0
.:-The-Sky-:;
31 mai 2010 à 16:37
Salut moi je ses comment faire le bug colis a l'infini il suffit juste de faire 4kills pour avoir larguage de colis puis ensuite prendre le colis dans la main et aller a un endroit assez discret . Ensuite quand vous aurez lançer le colis prenet le changement de kit (Machine de guerre) puis prenez une classe au pif puis vous aurez a nouveau votre colis .
7
seltAssassint
21 janv. 2011 à 22:09
oui mes sur ps3 jimagine?!!!!!
0
perso le premier cheater que je vois je depose mini trois plainte pour tricherie apres a l'equipe de xbox live de faire leur job
6
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 19:55
D' accord avec OrpH3e et bricinho car les campouses moi et m' a team on en a marrrrre des campouses des lances patates et des insertions tactiques alors a tous les noobs qui joue a cod et qui joue avec c' est accésoires arreter de jouer et de camper car moi et m' a team on fait comme OrpH3e et moi je dis qu' il on raison de se plaindre !!!!!!!!!!
5
les campeurs sont juste des personnes passiante apres si vous croyez que le jeu c'est de courir partout pour se fair sniper franchement vous etes des noob mais les campeur ne triche pas le probleme de ceux qui critique les campeurs est le fait que vous etes trop nul pour buté un campeur bande de rageux.
0
ouai enfin c'est un jeux quoi... tout ça, tout ce qui ce di sur cette page, des plainte, des insultes, tout ça pour un jeux.... vous vous rendez compte comment vous êtes..... con? allez bossez au lieu de vous plaindre!
0
bah ci les campeurs sont des noob alors es quoi toi?
=)
0
et spayk71 bien jouer pour la remarque ;D
0
desoler lui dut colis statégique marche plus et le glicht infinie ammo je ne le conaait pas et le acélérer ses avec un manette turbo
2
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 00:11
http://allmodernwarfare2.blogspot.com/ le site de COD mw2 si sa peut t'aider avec tes % de coli ^^
2
Z-MaRsEiLlE-13z ou xtrem_marseiil3
27 janv. 2011 à 18:21
La Xbox s incline la PS3 l emporte bande de looser
1
Nous on a Halo, Gears of war et mass effect !
C'est qui les loosers alors ?
0
ps3 = grosse merde qui savent pas protéger leurs systèmes et qui n'ont pas les meilleurs jeux

Xbox = gros pgm qui nous sortent les meilleurs jeux et qui EUX ne se sont pas fait hack
0
La ps3 ces de la merde ! tous simplement ;)
0
canard canard Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 23:34
il y a pas de débat à avoir la PS3 se fait juste BOUFFER par la XBOX360!
mais vive la XBOX360 quoi !
0
pour les colis strategique illimites il te suffit de prendre l atout detremination de te faire une classe assaut adequate . Ensuite tu attends le debut de la partie des que la partie a commence tu te dirige rapidement vers le point de passage obligatoire tu fais tes 3 kills et t as un colis strategique et si t bon et pas stupique tu fears un autre kill qui te donnera un autre colis et si tu arrive a enchainer tout ca ss mourir et ben t auras les meilleurs colis voir la bombe nucleaire .c plutot bien qu est ce que t en pense
0
snake-63 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
28 juin 2010 à 12:52
pour info : la bombe nucléaire est impossible à avoir dans un colis sauf avec un bug, le maximum ke tu pe avoir c la bombe IEM ; ]
0
rien compris =)
0
sinon tu prend ton colis dans la main tu vas vers un objet ou il te mette A pour monter dessus.tapui sur A et qand t entrain de monter dessus, tu enlève et tu reprend ton colis dans la main ,ensuite tu le jète tu prend ce qe ta tu lactive et y tafficheron qe ten aurra un autre puis meme maneuvre............jesper qe je taurai bien aider
0
franchement faut arrêter maintenant sa fait quelque semaine maintenant qu'il a que des sales cheater et sa pourri le jeu!!!! Je voulais carément vendre le jeu parce que c'est plus drole quoi! Entre les cheater et les campeur sa gave vraiment alors s'il vous plait arrêter de toute fason avec ma team on porte plainte a chaque coup et sa fait 5 plainte de suite direct alors j'éspère que vous ne croiserez pas parce qu'on hésite plus c'est trop gonflant!!!
a bon entendeur salut!
0
d'accord avec toi orph3e on peu meme plus jouer tranquille sans qu'ils yen ai a cheater ou camper sa devient vraiment lassant.
0
bonne de naze
7 juil. 2010 à 16:51
moi je dit comper jouer a la patate on n ale droit car c est des arme ou ortre alor arreter vo delir on n ale droit de comper pfffff
0
c soulant koi tous c cheaters et campeur on peut plus s'éclaté
0
Nero Love Weed
11 juil. 2010 à 19:16
lobby prestige 10
http://lobby-mw2-fr.e-monsite.com/

nouveau prestige 11 !!!!
ou de prestige ex : avant prest 10, aprés prest 3

allai sur le site pour plus d'info
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 19:18
<3 e-monsite
www.xbox-modz.e-monsite.com
si sa vous interesse ...
0