Je n'arrive tjrs pas a télécharger

Résolu/Fermé
schaeffer - 21 juin 2005 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2015 à 17:32
bonjour,tout d'abord merci a kikou pour ta réponse, mais j'ai vérifié configuration de sécurité internet, c'est sur "moyen "comme tu m'as dit, mais je n'arrive tjrs pas à télécharger.Qu'est ce que ça peut bien etre comme problème !!!!!!!
A voir également:

27 réponses

Bonjour je n'arribe pas a télécharger : Ma talking Angela !
29 déc. 2014 à 17:35
Svp aider moi sa me met : erreur lors de l'installation : "-24"
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 17:32
Bonsoir, Vous ne devez ni restaurer votre systeme ni faire les différentes manipulations que les gens vous proposent, vous n'avez que a telecharger USBFIX et faire un nettoyage, c totalement gratuit et efficace.
1
Tu es dans le même problème que moi ! Sauf que moi ça marque bien que Windows Live Messenger est télécharger et qu'il faut aller dans Démarrer , alors j'y vais .. Mais je ne vois pas Messenger !!!!
0
je ne parle pas de téléchargement ;je veux ecouter originradio.com car c'est la web radio que j'ecoutais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selma.alg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
1 oct. 2012 à 12:59
tu es dans le meme probleme que moi aussi un message d erreur me parrait :vous n etes pas l administrateur pour executer le telechargement
0
selma.alg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
1 oct. 2012 à 13:02
mais le mot de passe administrateur est inconnu
0
Bjr je narrive pas a telecharger des jeux pourtent je vais dans play store et il me mais cree un compte ou deja cree.
0