Comment supprimer l'espace wanadoo ?

Résolu/Fermé
brigitte - 21 juin 2005 à 17:34
sever Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005 - 15 juil. 2005 à 11:57
Bonjour,
J'ai windows 98 et IE6
A la suite de je ne sais quelle manip, j'avais eu la surprise de constater qu'en double-cliquant sur l'icone de IE, j'avais directement accès à la connexion à distance, sans avoir cette s... d'espace wanadoo.
Mais j'ai changé pour vérifier quelque chose la connexion par défaut, et maintenant que je veux revenir sur ma connexion adsl wanadoo, impossible de virer ce truc !
Comment fait-on svp ?
Merci.
Brigitte
A voir également:

10 réponses

Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
22 juin 2005 à 15:32
ton proverbe est valable aussi pour l homme qui crois que tout lui est acquis dans la vie..y compris l intelligence et la beauté
2
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
22 juin 2005 à 15:41
Bonjour

Pour compléter l'info, de brigitte :

- Désinstaller l'espace wanadoo,
- Lancer l'installation du modem directement en retrouvant le fichier sur le CD wanadoo (c'est important :)),
- Configurer l'accès Internet via IE.

Et vous êtes débarassé à vie de l'espace wanadoo, comme s'il n'avait jamais existé :)
1
Salut brigitte, j'espere avoir compris: demarrer, panneau de configuration; options internet et dans adresse tapper: fr.wanadoo.com, ça devrait rouler.
,
0
Merci monsieur Lyonnais de m'avoir répondu, mais ce n'est pas ça que je demande.
Je veux tout simplement me débarasser de l'espace wanadoo !!!
Merci quand même !
B.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
21 juin 2005 à 17:54
salut brigitte

lorsque tu te connecte tu clique direct sur IE ou sur l icone de connexion wanadoo, si c est le cas, une fois connectée tu le ferme ou tu le place en bas....ca te vas..? sinon on peut faire autre chose aussi..

lu
0
salut !
Non no, ça me va pas du tout ! Je ne veux pas avoir à le fermer. Je ne veux pas le voir s'ouvrir. JE N'EN VEUX PLUS !!!!!
C'est quoi LA solution pour virer la chose ?
0
Je relis ta question et je m'aperçois que je n'ai pas répondu : je voudrais cliquer sur l'icone d'IE, pour ouvrir l'accès réseau à distance, c'est tout !
0
Je reviens parce que j'ai trouvé la réponse sur un autre forum, et, pas chienne, je viens apporter ma modeste contribution, particulièrement pour les débutants, ou presque, comme moi...

Il suffit de désinstaller wanadoo (démarrer.paramètres/panneau de configuration/Ajout-suppression de programme).
Ensuite, supprimer dans C/Program Files le dossier Wanadoo.
Puis dans les options internet/configurer, rentrer les paramètres de connexion de wanadoo (nom, mot de passe, N° de tel)
Voilà, c'est tout.
Bon ben... je me remercie !!!
B.
0
sever Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005 1
15 juil. 2005 à 11:57
Bonjour Brigitte et bravo,
Une bonne leçon à ceux qui ne savent pas lire apparemment les questions claires et qui trouvent le moyen de s'enfoncer en polémiquant. Tu as raison de te remercier et moi je te remercie en tous cas car j'avais le même problème.
Séverine
0
Salut brigitte et aux autres, content que ça a marché pour toi, tu te felicites toute seule, c'est bien, tu as uneimage de ma part, désolé je n'avais pas tout compris ou tu voulais en venir, bref le principal est que tout est ok. proverbe chinois:
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
0
Re brigitte, je rends les armes, j'ai perdu, malheureuseument c'est le seul proverbe que je connais, je crois que je ne vais plus le placer, pas de polemique, ma femme se charge de ces détails, alors sans rancune et sans proverbe, je laisse ça aux penseurs.
0