Comment créer une nouvelle barre de tâche ?

Résolu/Fermé
Good Luck - 16 janv. 2010 à 23:42
 antoine - 2 avril 2011 à 16:11
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer une nouvelle barre de tâche, en plus de celle du menu démarrer, par exemple pour pouvoir mettre des racourcis dans cette barre.

Si quelqu'un veux bien m'aider s'il vous plais, je suis sous windows 7 . Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

J'ai trouvé ce que je cherchais, je ne sais pas si j'ai utiliser les bons termes mais c'est un logiciel qui a répondu a mes attentes.

RocketDock, les icones sont totalements personalisables, et qu'on peut les telecharger, via un site donner avec les paramètres du logiciel voila le lien: https://punklabs.com
6
Merci a tous pour les réponses :)
0
Oui cette pratique est très utile, moi j'ai pour habitude de faire une barre avec mon poste de travail, et j'y ajoute la barre de lancement rapide.
Cela allège largement la barre de tache Windows et permet surtout d'avoir ses disque et lecteur CD - Éventuellement clé USB... - directement depuis le bureau.

Sinon en effet ta dernière réponse est pas mal mais c'est la solution pour Windows Vista !!!!
Maintenant reste à savoir comment faire la même chose sous 7.
4
Mihawk-- Messages postés 127 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 28
17 janv. 2010 à 00:16
tu peux pas il faut que tu héberge sur un site ; )

si t'as la solution pour Windows 7 je t'écoute ça m'intéresse aussi ^^
2
Mihawk-- Messages postés 127 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 28
16 janv. 2010 à 23:53
Yop yop

tu devrais jeté un coup d'oeil ici :
menu démarrer
>panneau de configuration >> apparence et personnalisation >> barre des tâches

j'ai cherché un peu partout il n'y a rien d'autre qui concerne ce que tu cherche ; )
sinon j'ai mal compris
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 23:55
Non, en fait, il veut une barre des taches supplémentaire. Comment on fait pour envoyer des screenshots ici ???
1
oui une souvelle barre, et le coup du glisser le dossier vers le bord ne marche pas ici :)
1
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
17 janv. 2010 à 02:15
Bonsoir,
Si ce sont des raccourcis des programmes que tu veux mettre dans la barre des tâches --> ouvre un programme, clic droit sur le raccourci du programmes ouvert et choisis: pin this program to Taskbar. Pour l'enlever de la barre des tâches, clic droit sur l'icône dans la barre des tâches et choisis: unpin this program from taskbar.
1
Mihawk-- Messages postés 127 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 28
17 janv. 2010 à 04:28
je pense que le mieux est la solution de ekim ;) au passage sa signature est excellente xP
1
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 23:51
Bonjour !

Je vais te l'expliquer par étapes :
1) Crée un dossier sur ton bureau.
2) Place dans le dossier un raccourci au choix.
3) A coté du volet Windows, fais glisser ce dossier en haut de ton écran (là où il y a le bord de la fenêtre avec la croix et tout)
4) Lâches le dossier.
5) Une barre apparaît !!!

Satisfait ?
0
non sella ne fonctionne pas car ici on est sur Windows 7 donc quand on glisse le dossier sella l agrandit !!
0