Qu'est ce qu'une adresse url

Résolu/Fermé
bibiche - 16 janv. 2010 à 17:19
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 23 janv. 2015 à 18:55
Bonjour,je suis membre de facebook sur certaines applications on me demande une adresse url qiue dois je faire

4 réponses

Salut

Pour commencer il faudrait peut-être que vous sachiez ce qu'est une URL mais bien-sûr taper 3 lettres dans un moteur de recherche c'est trop difficile => URL

On ne peut pas vous demander VOTRE URL vu que vous n'en avez pas, l'URL c'est l'adresse qui se trouve dans la barre de votre navigateur (http://blabliblabla...) or vous c'est une IP qui permet de vous identifier.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
20
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
23 janv. 2015 à 18:55
salut,

ça c'est tout Scarface mais sur le coup il n'a pas tort, c'est d'ailleurs dans la charte CCM, il faudrait peut-être la lire parfois....

AVANT de poser une question 10000 fois débattue il serait bon de faire un minimum de recherche, je sais que moi aussi ça me gonfle de voir X sujets avec toujours les mêmes questions basiques......

En plus c'est marrant de voir un non inscrit, donc anonyme se permettre de telles réflexions... là aussi, je serais favorable à interdire aux non inscrits de pouvoir poster sur le forum
0
ou installer une url et comment
9
zhygh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
17 janv. 2010 à 10:33
La barre URL c'est l'espace en haut de ton navigateur où est inscrite l'adresse sur laquelle tu es, et qui commence souvent par http://www .

Par contre je ne comprend pas ton problème, que veux tu dire quand tu dis " ils me demandent"?
8
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 17:27
c est ce qur tu tape pour allez voir un site web ...
7