Format pour musique téléchargée légalement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 18:16
Bonjour,
J'ai téléchargé aujourd'hui différentes musiques LEGALEMENT et GRATUITEMENT pour être claire dès le début :)
En revanche, ce n'est pas le bon format, il m'indique :

Nom : .....
Type : Fichier (c'est ce qui me dérange)
Taille : .....
Date de modification : .....

Pouvez-vous m'aider à trouver un convertisseur capable (comme beaucoup, j'en doute bien ^^) de convertir ce fichier en format mp3 ?

Ainsi, je voudrais mettre ces musiques sur mon iPod, et non via iTunes, mais juste Ordinateur, je trouve le dossier puis le fichier souhaité, et je copie/colle dans l'iPod.

Merci d'avance et à bientôt.
A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
16 janv. 2010 à 18:11
Pour mettre des chansons sur ton ipod tu dois passer par iTunes ... y'a d'autres logiciels comme yamipod ou shareipod mais ... ils sont beaucoup moins pratiques ... Et donc c'est impossible de mettre des musiques sur un ipod en passant par le poste de travail (ordinateur sous vista et 7)

Ensuite, sur quel site a tu téléchargé la musique ? beezik ?
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 18:16
Bonjour,

Oui, merci, j'ai finalement trouvé comment convertir les fichiers WMA en MP3.
Pour ceux qui liront ce message et confrontés au même problème que moi, c'est simple :

Ouvrez iTunes, cliquez sur l'onglet "Fichier", puis sélectionner "Ajoutez le fichier à la bibliothèque". Cherchez dans votre ordinateur le fichier souhaité, votre ordinateur fera Ok automatiquement. Une fenêtre s'ouvrira en indiquant que vous avez sélectionné un fichier en WMA et que si vous voulez vraiment l'ajouter à votre bibliothèque iTunes, il fallait le convertir. Vous cliquez sur Ok, puis il convertira ce fichier. A la fin de la conversion, il sera dans votre bibliothèque.

Voilà, encore merci :)
0