Casque Plantronics GameCom 777

Résolu/Fermé
militaire77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 16 janv. 2010 à 15:18
 Qsek - 15 déc. 2010 à 17:59
Bonjour a tous,

Je vient vous faire pars d'un problème que je n'arrive pas a résoudre et qui dure depuis Noël.
J'ai eu le droit a un casque GameCom 777 qui devrais fonctionner en Surround 5.1 grâce a sa carte son intégrer dans un boitier.

Impossible de le faire fonctionner sur Vista 32Bits (Fonctionne sur XP)

J'ai alors contacter Plantronics via leurs site, ils m'ont envoyer un autre adaptateur, mais le problème persiste.

J'ai effectuer quelques manipulation tel que TOUT les ports USB du PC, bidouiller dans les paramètre audio...
Sans résultats.

Voila un Copier/Coller de la conversation Moi==>Plantronics

-----------------------------------------------12/25/2009
Bonjour,
J'ai acheté le MicroCasque GameCom 777.

Celui ci fonction sur prise Jack, mais pas avec la carte son Dolby(USB). Testé sur un PC avec Windows Vista.
J'ai Alors testé sur un autre ordinateur qui a Windows XP et la cela fonctionne.
Il semblerais donc que le matériel fonctionne mais pas la compatibilité ou autre.

Comment résoudre ce problème ? Un manipulation ?

En effet, casque inutilisable en Surround car aucun son ne sort du casque.

------------------------------------------------01/04/2010
Bonjour Vincent X,

Nous vous remercions pour votre email et pour l’intérêt que vous portez à notre gamme de produits

Pourriez vous nous envoyer votre adresse postale de maniere a vous faire parvenir un nouvel adaptateur compatible avec VIsta?

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 au 0825 0825 99.


Meilleures Salutations,

------------------------------------------------01/04/2010
Ajout de mon Adresse

------------------------------------------------01/13/2010
Bonjour Vincent X.

Nous vous remercions pour votre email et pour l’intérêt que vous portez à notre gamme de produits

Nous vous faisons parvenir aujourd'hui l'accessoire demande.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 au 0825 0825 99.

Meilleures Salutations,

------------------------------------------------01/16/2010
Bonjour,

J'ai reçu l'adaptateur.
Celui ci ne fonctionne sur aucun des port USB extérieur,

J'ai alors ouvert mon PC et brancher sur le port USB Auxiliaire grâce a HUB.[Manipulation déjà effectuer avec l'ancien adaptateur]

Mais aucun son de sort, la led bleu est bien allumé.

Voila donc mes hypothèses:
_Conflit matériel entre le Casque/Adaptateur et Vista
_Version du Service Pack Vista 32Bits
_Carte mère

J'ai beau rechercher sur Internet je ne trouve aucun guide pour débloquer cette situation.
Pourtant je ne suis pas le seul a avoir ce problème de compatibilité entre ce casque et Windows Vista.

N'auriez vous pas une manipulation que l'on vous aurais transmis en cas de dysfonctionnement de ce genre ?

Merci

Cordialement
---------------------------------------------FIN--------------------------------

Auriez une quelconque solution ?

Merci d'avance pour vos réponse.

4 réponses

militaire77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 14
19 janv. 2010 à 12:03
Je me répond moi même car j'ai trouvé la solution...

Une petite manipulation toute bête !

Démarrer ==> Panneau de configuration ==>Matériel et audio ==> Son

Clique Droit sur le "haut parleur" avec périphérique audio USB
==> Cliquer sur Définir en tant que périphérique par défaut.

Si cela ne change rien chez vous et que vous avez la même configuration demander un autre adaptateur.
8
tu as resolu ton probleme sur XP ou vista ?? (j'arrive pas à faire comme toi sous vista)
0
Drakula57 Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 3
29 juin 2010 à 19:32
tu pourrais juste me dire ou tu leur a envoyé un mail ?
moi j'ai le même problème mais sous win7
1
mickael002 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
18 nov. 2010 à 15:08
Même probleme pour moi.

Je branche le Micro Casque (GameCom 777) dirrectement sur le PC (Prise Jack) sans passer pas la carte son USB.

Et la niquel ça marche sur Windows 7 Edition Familial 64 Bits.

J'essaye donc avec la carte Dolby 5.1 GameCom je fais les petits branchement ensuite je branche sur le PC et la je vois une grosse différence de son (beaucoup mieux que avant) mes en revanche on ne m'entend presque pas dans le micro.

Alors que avant j'avais aucun problème avec le micro.

On m'entend comme si j'étais a 3 Km du micro alors que je ne suis que a 1 Cm.

J'essaye aussi sur PS3 mes la c'est pire, je n'est pas le son dans le casque et le pire c'est toujours pareil on m'entend a 3 Km.

Alors j'aurais voulus une solutions car moi mon but c'était d'avoir un bon son et un bon Micro.

J'aurais bien voulus une solutions car j'ai payé quand même plus de 50 Euros pour ce Micro-Casque.

Alors si vous auriez une ou des solutions pour résoudre mes problèmes s'il vous plaît ?

Merci

Cordialement Mickael
1
car il faut l'enlever de l'emballage ...
Je rigole sous windows 7 tu recherche Realtek (gestionnaire audio HD realtek) tu le lance, ensuite tu as une barre , il te suffit de l'augmenter ;)
0