Problème installation world of warcraft

Résolu/Fermé
Ledzep2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 16 janv. 2010 à 11:15
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 mars 2010 à 18:55
Bonjour a tous,

J'aurai besoin de votre aide pour installer le jeux World of Warcraft sur mon pc sous XP.
Voici mon problème: j'ai téléchargé l'installateur sur le site du jeux, je le lance mais un message d'erreur apparait toujours à 2% de l'installation:

" Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\backup-frFR.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. "

J'ai passé un appel à l'assistance technique, qui ma conseillé de supprimer un dossier Blizzard et de retenter l'installation. Mais le problème persiste. :(
En espèrant que quelqu'un puisse m'aider. Je vous remercie d'avance. :)
Bonne journée.
A voir également:

7 réponses

Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 16:41
Bonjour !

L'assistance, c'est de la merde dans tous les cas ! mais bon, je peux rien te dire de plus, je ne sais pas !! lol
3
Ledzep2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 7
16 janv. 2010 à 19:50
Oui l'assistance c'est pas le top... Merci quand même de m'avoir répondu. Je vais continuer à chercher et peut être que quelqu'un ayant la solution tombera sur ce post.
2
Ledzep2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 7
16 janv. 2010 à 20:43
Bonsoir Dorgane,
J'ai seulement essayé de télécharger la version complète.
Je vais essayer ta deuxième méthode, et copier le dossier depuis un autre ordi et si ça ne donne rien je vais donc essayer la version d'essai. Merci pour tes conseils!
2
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 11:18
Bonjour !

Je ne peux pas t'aider de ce côté là mais je peux te conseiller de faire ce qu'ils disent : "Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. "

Adieu !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ledzep2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 7
16 janv. 2010 à 13:35
Bonjour, et merci de ta réponse.
Je retente l'installation mais toujours ce message d'erreur. La solution que l'on m'a donné lorsque j'ai contacté l'assistance technique n'a pas résolue mon problème. J'en suis toujours au même point.
Si quelqu'un a un conseil je suis preneur car je suis à cour d'idée.
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 20:19
lu, je sais que tu as 2 façon tu peux soit télécharger tout le jeux soit télécharger la v ersion d'essai qui te télécharge le minimum ...ta essayé les 2 ?

sinon tente de copier le dossier de wow depuis un autre pc (d'un pote) et tu le remplace par le tien ;)
1
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 33
30 mars 2010 à 18:55
Bonjour j'ai le meme tip de problème sur mon PC

Car en faite j'ai avant l'erreur désinstaller wow à la brutale et depuis que je veut le réinstllaer il me met votre errreur =(

Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier
1