Avis PC Asus X70IC-TY110V

Résolu/Fermé
alkad Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 15 janv. 2010 à 21:18
 Wowolf - 22 mars 2013 à 10:23
Bonjour,


J'aurais souhaité avoir un avis sur se PC Asus X70IC-TY110V vu sur Cdiscount

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x70ic-ty110v/f-1070992-x70icty110v.html


J'ai essayer de le retrouver sur le site d'asus mais impossible !! :o

J'ai entendue dire qu'il existait des PC Asus en version OEM c'est possible ?! Et que point vue de garantie et SAV rien était prix en compte par Asus...
A voir également:

11 réponses

Bonjour ,

Moi aussi je voudrais savoir si ce pc portable Asus X70IC-TY110V est bien pour les jeux du genre modern warfare 2 ou left 4 dead 2 .

Merci d'avance ;)
1
Je viens de le commander, on verra bien.

D'après mes recherches, la geforce GT220M ne permet pas de grosses performances graphiques. Elle correspond à une 9600M GT. (https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-9600M-GT.9449.0.html
Donc tes jeux récents à fond, non. Il faut quasiment doubler le budget et passer dans le haut de gamme après...

Par contre à ce prix c'est cool, le C2D P8700 est cadencé à 2,5Ghz, plutôt que 2 ou 2,2Ghz habituellement sur cette gamme Asus, et chauffe un peu moins.

Pour mon cas, utilisation multimédia (écran 17" , 16/9e et 500go de stockage), professionnelle (logiciel conception 2D, 3D, photo, video) avec 4go de DDR2 + 1go dédié à la carte graphique, et bureautique.

Donc bon rapport qualité prix je l'espère. Et puis qualité Asus, garantie 2 ans...
1
alkad Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 4
19 janv. 2010 à 19:13
..
0
Pas de réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci ba je verrai bien moi aussi je lés commander . J'espère que left 4 dead 2 passe en moyen ou en faible sans trop de lag !
0
--> https://www.notebookcheck.net/index.php?id=9449

Par exemple pour Call of Duty 4 - Modern Warfare (2007), avec plus ou moins la meme config :
Intel Core 2 Duo P8700 2.5GHz 4096MB RAM
GeForce 9600M GT (500MHz), 512MB (400MHz) DDR2, 7.15.11.7904
low: ~133 fps
med: ~ 45 fps
high: ~ 22 fps ça commence à être trop juste.

Disons qu'avec ce portable il faut mieux privilégier la vitesse de calcul et de traitement des informations que permettent le processeur et la mémoire pour exploiter des logiciels lourds et le multi-taches, plutôt que les performances graphiques qui vont rapidement être limitées sur les jeux récents...
Pour des jeux comme far cry 2, crysis, l4d2 c'est mort...par contre css, l4d1, hl2 ect... sur un malentendu ça peut passer. C'est le compromis a faire pour rester dans le milieu de gamme des portables ! Après il existe des portables spécial gamers qui permettent de faire passer les jeux a fond comme un ordinateur de bureau...question de budget et d'utilisation.
0
Je l'ai également commandé aujourd'hui. Les personnes qui l'ont en sont-ils contentes? Si personne ne l'a reçu, pouvez vous dire quels sont ses points forts?
0
Je l'ai aussi commander et d'après les commentaires sais pas top pour les jeux ... impeu dommage mais je grade espoir on verra bien .
0
Apres quelques semaines de test. Tres bon produit. Pas encore testé en jeux video gourmands mais ce n'est pas vraiment mon but. Design sobre et efficace, bonnes performances bureautiques et logiciels (merci le core2duo). Confort d'utilisation de part la mémoire importante.
Facilité d'utilisation de win 7. Attention version 64bit, probleme de compatibilité pour certains programmes. Version x32 fourni dans les cds Asus. Bonne gestion de l'autonomie avec des touches raccourcis pratiques. Manipulation touchpad agreable. Son de qualité portable, donc bof bof, mais prévisible. Lecteur dvd bruyant. Ventilation efficace. Clavier ordinaire en français avec raccourcis multimédia.
On regrettera une garantie 1 ans et non pas 2.
Bon rapport qualité prix, grand ecran 17 pouces en 16/9e. J'en suis entierement satisfait pour mon usage professionnel et multimédia, performances aux rdv, a ce prix c'est certainement le mieux que l'on puisse esperer.
0
bonjour,

je ne trouve plus ce PC, existe-t-il encore? où? et a quel prix ?
0
Ce Pc est vraiment trés bien , il fait tournée presque tou les jeux a fond .
0
Très bon ordinateur, seulement n'ésperez pas faire tourner les tout derniers jeux à fond ( Tom Raider, Battlefield 3 ou Crysis 3 )
Vous seriez surpris de la magnifique latence de jeu :)...
Sinon, je monte avec After / Première / Cinema 4D sans trop de problèmes
0