Logiciel de désinstallation de programme

Fermé
crazyhead Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 15 janv. 2010 à 18:39
 crazyhead - 15 janv. 2010 à 22:41
Bonjour, à tous et à toutes, j'essaie en vain de trouver un logiciel qui me désinstallerait complètement, et corretement mes fichiers car, j'assaie de réinstaller un jeu mais, le problème est que celui-ci ne se désinstalle pas complètement avant, il doit resté des fichiers cachés car à chaque fois que j'essaie de le ré installer, on me demande si je veux réparer ou supprimer les fichiers restant. J'essaie en vain mais, cela ne fonctionne pas correctement.
J'utilise CCleaner mais, c'est toujours pareil. Quelqu'un a 1 idée ??
A voir également:

1 réponse

tu installes revo uniintaller,avant tu reinstalles ton jeu ensuite tu ouvres revo et tu desinstalles tout ce qui concerne ton jeu,quand cest fini tu passe un coup de ccleaner tu redemarres
0
ok merci, je ne connaissais pas ce logiciel qui est très bon. Le problème maintenant (je ne sais pas si tu pourras m'aider), le jeu "commando 2 men of courage", ne se lance pas, j'ai changer la compatibilité (sur la boite du jeu est indiqué windows 98/ME/2000).
J'ai mis 2000 mais, il ne se lance pas bizarre, t'aurais une idée ?? J'ai Windows 7.
0