Problème avec acheteur sur Priceminister

CHARLOTOFRAISES - 15 janv. 2010 à 16:01
 Vitoo75 - 26 nov. 2020 à 14:27
Bonjour,

J'ai pu constater sur ce forum que les avis négatifs concernant Priceminister s'adressent particulièrement aux vendeurs et je le déplore.
Soit, il existe de nombreux vendeurs pas très nets (et pas que sur internet d'ailleurs) mais que faites-vous des acheteurs ? Ils sont tous reluisants d'honnêteté à vos yeux ? Je fais les frais de la part d'un acheteur indélicat sur Priceminister et je peux vous dire que j'aurai honte d'être à sa place.
Pour info, j'ai vendu récemment deux CD de jeux PS3 que j'ai super bien emballé et expédié personnellement avec CHRONO 13, un bordereau que l'on imprime sur le site PM et que l'on colle, tout simplement, car le colis est prépayé par l'acheteur. Valeur totale de vente des deux CD appartenant à mon fils : 99,90 EUROS.
Je les ai expédié en même temps. Quelques jours plus tard, alors que j'attends mon paiement, je recois un message de l'acheteur m'avertissant, d'une manière plus que douteuse, qu'il a bien recu le colis mais OUVERT ET VIDE...
La conscience plus que tranquille, je vous laisse imaginer ma surprise...
Tout d'abord, j'ai pensé à un vol pendant l'acheminement mais en relisant bien le message, il était signalé que le colis était ouvert à reception et vide et en vérifiant sur le suivi chrono du site, je me suis apercu que le colis a été recu contre une signature.

Personnellement, je ne sais pas ce que vous en déduisez mais moi je n'aurai jamais accepté un colis ouvert à son arrivée et encore moins signé !

Pour l'autre CD, il n'est toujours pas arrivé chez son destinataire mais je surveille le suivi en tremblant...

Je me retrouve donc injustement et indirectement soupçonné de tricherie car l'acheteur a déposé une réclamation (il doit bien rigoler pour le CD aux frais de la princesse), ce qui bloque mon paiement.
Quant à Priceminister, RIEN, aucune nouvelle, ni de l'acheteur d'ailleurs. Ils font le mort.
Je me sens sali, trahi. C'est une honte.
J'ai donc averti chronopost qui va mener une enquête pour mon compte en tant qu'expediteur.
Ecoeurant.

13 réponses

ne jamais envoyer tant que vous n'avez pas l'argent c'est toujours le même problème !!!!
3