Pilote entrée Micro HP pavilion dv 2000 Win 7

Fermé
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 15 janv. 2010 à 12:04
 inconnu - 26 juil. 2011 à 21:15
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 sur mon HP pavilion dv 2000, tout fonctionne bien sauf l'entrée micro devant, quand je branche mon micro, il n'est pas reconnu, quelqu'un sais ou avoir les drivers précisément Q? (j'ai déjà pas mal cherché)
Merci.
A voir également:

5 réponses

Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
15 janv. 2010 à 15:15
Up plz
1
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
16 janv. 2010 à 12:12
Personne ne sais ?
0
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
19 janv. 2010 à 00:31
up
0
Bonjour,

Pour votre problème malheureusement je n'ai pas de réponse, mais des micros sont deja embarqués sur cet ordinateur...

Je vous contacte car j'ai le même ordinateur que vous et que je fais face à un gros gros problème.

Il y a de cela environ 2 semaines, mon ordianteur m'a dit que mon discque dur avait une "failure" puis ensuite qu'il était "failed". Je l'ai emmené à mon cousin qui me disait savoir quoi faire. Il a retiré mon DD... Et erreur de manipulation, l'a eclaté sur le sol.

Je n'avais pas eu le temps de créer de sauvegarde ni même de cd de restauration.

Alors voici ma question: Si je rachète un DD, est ce que l'ordinateur se lancera sans problème ou dois je réinstaller vista? Si Je dois réinstaller Vista pourriez-vous m'envoyer une copie du disque de restauration moyennant un dedommagement bien évidemment. Ou même Win7? Bien que j'ai une préférence pour vista...

En vous remerciant par avance de votre aide,

Bien cordialement,

Boris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai le même problème sur mon pavillon dv8500. j'ai été dans les périphériques de lecture, enregistrement, puis j'ai bidouillé plein de trucs. Le problème c'est que je ne suis pas sûr de ce qui a marché... Je pense que c'est le fait d'avoir défini le premier des 2 micro marqués comme périph par défaut qui a réglé le truc. Tu peux cliquer sur ses propriétés pour augmenter son volume après, je ne sais pas trop comment ça a marché mais c'est dans ce coin là.

Voilà, dsl de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.
0