Formater son disque dur

Résolu/Fermé
F-MATH Messages postés 89 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 20 juin 2005 à 14:01
 titi69 - 22 mars 2009 à 19:11
Salut a tous

J'envisage de formater le disque dur de mon ordinateur dans les jour qui viennent. Pour cela, je pense utiliser ce tuto : http://www.world-informatique.com/pasapas/format/
Mais j'ai quelque question avant de proceder a cette manip :
Comment ca se passe au niveau des pilote ?
Je suppose que apres le formatage et la réinstallation de windows, il faut que je réinstalle les pilote de ma carte mere, graph, son et réseau ?
J'ai un graveur DVD+/-RW avec le logiciel Nero. Comment ca se passe après la réinstallation ? Seul l'installation de Nero suffit ou il y a d'autres choses a faire ?

Merci

@+

F-MATH
A voir également:

24 réponses

similair Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 2
23 janv. 2009 à 14:08
toujours personne pour me donner un quelques conseils
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
23 janv. 2009 à 21:42
Salut,

pourquoi formater sans laisser aucunes traces ?

Un formatage avec Killdisk suffit amplement pour un particulier qui n'a pas des données ultra secrètes ...
0
Bonjours, pour avoir windows vista il faut avoir de la ddr2 ou de la ddr3 mais bon apres faut voir votre prosseceur et votre ventirad =)
0
letgroovethenight
3 févr. 2008 à 13:37
Les pilotes ne sont ils pas installées avec windows XP?

J'ai un probleme, j'ai formater mon ordi il y a peu et je n'ai plus de sons depuis et il m'est impossible de reinstller mes pilote car pas de cd fourni, comment m'y prendre? merci
-1