GTA4(Game windows live) activation steam

Résolu/Fermé
Darkalain Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 14 janv. 2010 à 16:21
 chedli - 18 juil. 2011 à 22:42
Bonjour la communauté,
Alors je vous expose le problème le plus clairement possible afin d'éviter les "déjà posté ton problème".

A la sortie du jeu "Grand Theft Auto 4", je l'ai acheté en magasin et donc je l'utilisai via la plate-forme "Game for Windows Live". Je n'ai jamais rencontré de problèmes. Pendant les vacances de Noël, plusieurs de mes amis ont acheté le jeu GTA4 sur la plateforme "Steam". Alors j'ai voulu activer mon GTA4 sur mon compte Steam et la il ne me reconnais pas la clé (code produit non valide) :'(

Donc je suis allé sur le site de steam pour le support et le seul message que j'ai pu lire sur le site qui pouvait se rapprocher de mon problème est le suivant :

" Games for Windows Live

You may be entering in a CD Key that needs to be added within the Games for Windows Live interface instead of through the Steam client. Such games include Grand Theft Auto 4, Fallout 3, FlatOut 2, and Warhammer 40,000: Dawn of War II. "


Donc si l'un d'entre vous a réussi à trouver une solution ou un article officiel citant qu'il est impossible de faire sa, merci de me le faire savoir.

Cordialement,

={DARK@lain}=
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:19
Tu ne peux pas.

You may be entering in a CD Key that needs to be added within the Games for Windows Live interface instead of through the Steam client. Such games include Grand Theft Auto 4, Fallout 3, FlatOut 2, and Warhammer 40,000: Dawn of War II.

Je traduis : Vous êtes peut-être en train d'entrer une clé CD qui nécessite d'être entrée via l'interface Games for Windows et non via le client Steam. Par exemple : GTA IV, Fallout 3, FlatOut 2 et Warhammer 40,000 : Dawn of War II.
3
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 16:23
Active ton jeu via Games for Windows et pas par Steam.
1
je veux un cle de windows live game de gta iv please
0
Darkalain Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 4
14 janv. 2010 à 16:27
Je pense que tu n'as pas bien lu ...
j' y ai déja joué au jeu via game for windows
mais j'aimerais l'activer sur steam
1
Darkalain Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 4
16 janv. 2010 à 18:13
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essai sa
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Trouver_la_cl%C3%A9_WON_dans_le_r%C3%A9pertoire_de_Windows
-2