Carte graphique ?

Fermé
julia - 14 janv. 2010 à 16:20
halo64 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 14 janv. 2010 à 16:29
Bonjour,
il y as une deux j'ai eu un probleme, j'ai alors enmenée l'ordi chez un informartitien qui ma dit que c'était la carte graphique qui avait lacher, je lui est alors demander qu'il me la change parce que j'y connais rien en informatique, sa marcher très bien jusqu'a maintenant, des que j'ouvre une page internet sa fait un voile blanc sur le coter droit de la page internet, et même quand je fait un clic droit sur un espace vide du bureau sa fait ce petit reflet sur le coter droit de ce petit carré, il ma pourtant instaler le logiciel de la carte graphique, les pilots je sait pas, j'ai chercher sur internet mais j'avais pas trouver allors j'ai laisser comme sa et sa marcher bien
peut etre qu'il y as des reglages a faire parce que quand j'allume l'ordi sa m'ouvre une fenetre du logiciel de la carte :( et j'ose pas y toucher. Je vous passe le nom de la carte
nvidia GeForce 9500 GT 512 mb ddr2 dvi + vga hdmi output pci express 2.0
nvidia GeForce with cuba nvidia SLI ready nvidia purevideo hd

Par avance je vous remercie de votre aide.

1 réponse

halo64 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 42
14 janv. 2010 à 16:29
pose ta question dans le forum matériel
0