Comptes utilisateurs et connexion internet

Fermé
vally59700 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 20 juin 2005 à 11:05
ellimac12 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 23 févr. 2008 à 12:33
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec ma connexion internet et mes comptes utilisateurs sous windows XP.

En effet l'un de mes comptes est administrateur et le second est limité.

Il m'est impossible d'accéder à internet avec le compte limité! Cela n'arrive qu'avec wanadoo car il était possible d'y accéder avec télé2!

Le compte limité a été crée après l'installation de tous les logiciels et du kit de connexion.

Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème mis à part le changement de compte en administrateur qui n'a plus aucune utilité si tout le monde peut tout faire sur le PC?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
20 juin 2005 à 13:15
Bonjour,

Ma réponse va être un peu imprécise (je ne suis pas chez moi pour vérifier). Quand tu ouvres ta connexion internet (si son ouverture n'est pas automatique), tu as une case à cocher pour "connexion valable pour tous les utilisateurs" ou qq chose comme ça. Je pense que c'est cela que tu dois faire pour que les autres comptes - limités ou non - puissent également accèder à internet.

Bye !
0
vally59700 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
20 juin 2005 à 17:05
J'avais pensé à cette solution mais je ne peux pas parametrer manuellement la connexion. C'est le kit de wanadoo qui fait tout.
J'ai essayé de désinstaller et parametrer manuellement et il refuse de me connecter.
J'ai donc regarder dans l'aide de wanadoo et il me marque une erreur 623. Apparemment il s'agit d'un problème de reconnaissance du modem!
Pourtant il est bien installé et les diodes sont actives!

Merci quand même pour ta réponse.
0
bonjour,

est-ce-que tu as résolu ton problème car cela m'intéresse aussi d'avoir une réponse, j'ai un pb identique,

merci pour ta réponse
0
On a "tous" ce problème....j'ai lu a travers la web je ne sais combien de topics traitant du sujet.
Je suis avec tele2 et il m'arrive la même chose.

soit dit en passant la solution de hook est logique mais elle ne marche pas (en tout cas chez moi)

Pour que les comptes utilisateurs aient accès a internet je dois d'abord me loguer et faire ensuite un changement d'utilisateur...c'est nul!

merci à cekui ou celle qui pourra trouver la solution........
0
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème ? j’ai vu que de nombreuses personnes avaient ce souci … et j’ai trouvé plusieurs fois cette réponse sur ce forum,mais hélas je ne peux aller jusqu’au bout … et il semble que je ne sois pas la seule à ne pas arriver au bout de la manip.
Voici ce qui est dit :
« Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club-Internet) !
Voici la manipulation à faire :
1) Se connecter sous l'administrateur
2) Aller dans le "Panneau de Connexion réseau" ("Panneau de configuration" puis "Connexion Réseau")
3) Faire un clic droit sur l'icône correspondant à votre FAI,
4) Dans le menu contextuel, choisir "Propriétés" (en bas)
5) Aller dans l'onglet "Avancé" … »

Parfait jusque ici , mais la suite est impossible, en effet dans l’onglet « avancé » on ne trouve que le Pare-feu Windows à paramétrer !
Il n’y a aucunement la suite décrite ci-dessous :
« 6) Cocher l'option "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur"

J’ai cherché partout cette fameuse option « Autoriser d’autres utilisateurs à se connecter… » je ne la trouve nulle part !
Je ne trouve pas cette case. A l'onglet avancé de la fenêtre "propriétés » de Orange, je n'ai que la possibilité de paramétrer le pare-feu windows et d'accéder à un assistant de configuration réseau ; dans les 2 cas j'ai essayé d'y trouver la case à cocher ou alors une autre option mais je n'ai pas trouvé. Idem avec tous les onglets autre que l'onglet avancé de la fenêtre.

Pouvez-vous m’aider ? merci à celui ou celle qui a trouvé la solution
Bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ellimac12 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 3
23 févr. 2008 à 12:33
Bonjour,

Toujours pas de trouvaille pour résoudre ce problème ?

Pourtant c'est pas un cas unique "On a "tous" ce problème....j'ai lu a travers la web je ne sais combien de topics traitant du sujet."

Je pense qu'il ne faut pas attendre de solution de la part de Orange, c'est ça le service après-vente ! :
voici la réponse que je viens de recevoir " Dans votre e-mail du 22/02/2008 vous nous faites part de votre demande concernant le souci de votre connexion ADSL. Nous avons vérifié votre abonnement ainsi que votre ligne ADSL. Il s’avère que ces derniers sont conformes. Nos applications indiquent qu’aucun incident serveur n’est à signaler.Nous regrettons de vous informer que notre service n'est pas en mesure
de satisfaire votre demande"


Alors si quelqu'un à une idée merci infiniment de la partager
0