Message sur adresse effacee?

Fermé
NADIA - 14 janv. 2010 à 10:49
 nananadia - 23 janv. 2010 à 23:00
Bonjour,
je voudrais savoir S'il est possible, de ne plus apparaitre en clair ,dans facebook,apres avoir efface son adresse , et de continuer malgre tout , à recevoir des messages de la part d'amis choisis ??
merci de me renseigner sur la possibilite et me donner la procedure
de façon generale ou retrouver le mode d'emploi de face book !!

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 10:56
Aucun problème tu continueras à recevoir les message sur facebook car quand tes amis t'écrivent sur ton profil tu ne reçois pas les messages par mail, tu les trouves dans messages reçus. Par contre les notifications tu ne les recevras plus par mails.
0
nananadia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 15:49
merci Blacksun
mais ce que je n comprends c'est que malgres tout je recois les avis d'envoi sur mon mail
type/ " untel vous a envoye un messag sur face book "
donc ou il a pris mon adresse ? puisque je suis sensee etre effacee ,? et ou j'apparais encore ??
0
lbdj Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 27
14 janv. 2010 à 16:01
Si j'ai bien compris, tu souhaiterais ne plus recevoir de notifications de la part de Facebook?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 16:01
En fait ton compte facebook est associé a une adresse mail. Ce que tu peux faire c'est de créer une adresse mail spécial facebook et mettre cette adresse dans les paramètres. Théoriquement après tu n'auras aucun souci.
0
merci de ta reponse ,je reponds avec retard parcq je m'etais absentèe.

autre question, si possible : coment faire pr ne plus aparaitre, en clair ,sur FBook, ni sur les listes de mes
"amis " et continuer a recevoir discretement leurs messages ...???
MERCI de ta pertinante reponse
0