Probleme mio moov spirit 500 sur les alertes

Fermé
lolo - 13 janv. 2010 à 20:58
 mike - 16 juin 2011 à 22:04
Bonjour, j'ai acheté un mio moov spirit 500 dernièrement et quand je passe devant un radar fixe il ne me l'indique pas, alors que dans mes avertisement de lieux je l'ai bien mis sur sonore et visuelle. merci de votre aide d'avance. a+

2 réponses

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
14 janv. 2010 à 07:03
Bonjour
Aller dans les options de configuration pour activer la détection des radars.
2
Je n'ai pas de menu option de configuration mais dans alerte de mes lieux, je suis bien validé sur sonore et visuelle et mes radar sont bien marqué sur ma carte.

Merci cpmr
0
J'ai le même problème tout est parfaitement paramétré pourtant le mio ne signale pas les radars
0
Pareil de mon coté avec mon mio moov 500 depuis pas longtemps... (mon abonnement de un ans gratuit pour les radars est arrivé à expiration) peut être l'explication de cette anomalie alors que tout est bien paramétré....
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
15 janv. 2010 à 10:21
Bonjour
regardez en page 127 du manuel d'utilisation pour le transfère des voix et Ci personnalisé en page 115 ???
0
bonjour,
je souhairerai savoir si qqun aurait une bonne notice d'emploie pour le Mio Moov spirit 500 . Je n'arrive pas à supprimer les derniers lieux , je n'arrive pas à enregistrer chez moi. Je n'ai qu'une notice recto verso avec le strict minimum, donc aucun manuel d'utilisation. Je suis un peu perdue ...
Merci pour vos réponses qui seront les bienvenues....
0