TV Free=Ralentissement internet ?

Fermé
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 13 janv. 2010 à 19:22
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 13 janv. 2010 à 20:00
Bonjour,depuis le mois de novembre (mois que mes parents ont voulu internet donc l'inscription du F.A.I),on ne peut regarder à la fois Internet et regarder la télé (Accès TV Classique depuis la Freebox HD) car la connexion internet ce plante ou ralenti énormément pire,le navigateur me dit que je n'ai pas internet... je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas si cela peut vous aidez,mais voila quelques renseignements sur ma ligne :

Ligne téléphonique : ?

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : BAR76

Longueur : 5048 mètres

Affaiblissement : 67 dB

et voici les estimations de mon débit depuis le test du site internet,Free :

Taille du fichier 1,6 Mo
Durée 7.643 secondes
Débit 1,67 Mbit/s (214,13 ko/s)

1,67 Mbit/s


Débit montant (upload)
Taille du fichier 204,59 ko
Durée 2.108 secondes
Débit 776,36 kbit/s (97,04 ko/s)

en ésperant que vous pourriez m'aider,merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Hum c'est tous ce que ta en débit? (bon surement pour certaine raison ou c'est par ce que tes un peu loin de la borne donc peut être des pertes).

Mais bon sachant que tu regarde la télé, plus internet ton débit me parait un peu limite si non sur ton compte free.. Chez free.fr tu peux paramétré une option fastping/patate/normal un truc de se genre là.

Je sais plus exactement ou ça se trouve mais tu peux essayer de modifier ceci en fonction.... Tu verra chaque mode est expliquer à quoi il sert sur la page concerné....

Fait attention je crois qu'il faut attendre 24 heure pour qu'un mode soit active.

Cordialement
0
j'ai oublier pour faire un test internet pour qu'il soit a peu prêt correct sachant que c'est une estimation évite de télécharger ou autres chose ça peut fausser ton résultat.
0
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 42
13 janv. 2010 à 19:36
D'accord je ferais ceci mais,je me rappelle avoir déjà changer le Ping Normal en le Ping Patate et,la télé ne marchait plus,le message était "votre débit est trop bas pour recevoir la TV" ou un truc de ce genre,mais est ce normal d'avoir un aussi bas débit car,c'est vrai que je suis en campagne mais bon,cela n'excuse pas tout.
0
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 42
13 janv. 2010 à 19:40
oui,merci quand même mais je le savais ^^ ,j'ai donc pris soins de fermer toutes application qui pourrait nécessité internet . Je vais ré-essayer pour en être sûr ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'était pour être sur^^
Si non niveau ping tes quand même à plus de 5000 mètres de ta bornes. Si je m'en rappel bien pour avoir aucune perte faut être en dessous de 1300 mètres... Donc après je sais pas trop (peut être ce qui passeront auront une ptit idée ^^).

Si non je crois que dans les mode il y a un mode justement pour pas avoir de coupure... Le mode sérénité je crois c'est pour pas avoir de soucie niveau télé etc..

Patate c'est plutôt pour ce qui sont proche de la bornes mais peut avoir certain complication comme des coupures.


Cordialement
0
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 42
13 janv. 2010 à 20:00
D'accord je vais voir tout ça,merci beaucoup pour tes réponses et je viens de ré-essayer le test de débit de connexion sans la télé (Accès Tv Faible Débit),sans antivirus et tout le tralala ( pare-feu inclus),sans mes logiciels qui ont besoins d'internet...etc,la total quoi.Et voila le résultat :
Taille du fichier 3,44 Mo
Durée 8.932 secondes
Débit 3,08 Mbit/s (394,63 ko/s)

3,08 Mbit/s


Débit montant (upload)
Taille du fichier 440,6 ko
Durée 4.669 secondes
Débit 754,96 kbit/s (94,37 ko/s)
0