Notaire abidjan

Fermé
dany03 - 13 janv. 2010 à 18:44
 la fouine - 9 juin 2011 à 10:17
Bonjour,
je suis en relation avec une femme de la france qui a un testament de son père dècèdè ètant la seule hèritière elle ma mis en relation avec son notaire (thimote fabio ) email ( maitre.fabio.soh@gmail.com ) sur le testament en tète cabinet d'ètude fabio soh notaire a la cour d'appel tribunal première instance abidjan plateau,je vient de regarder sur le net je ne trouve pas de notaire a ce nom .
Si une personne peu dire si il existe car il me demande des frais pour engager la procèdure de transfert& de lègalisation du testament.
Merci a vous dany03

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:51
Pas du tout il s'agit d'une tentative d'escroquerie par email en provenance de la Côte d'ivoire !!!
11
Bonjour!! moi il s'agit d'une certaine céline Binoche, qui a perdu papa, maman dans un accident et blablabla.... et son (soit disant) notaire est Maitre Cheickna sylla avec une adresse mail en yahoo.fr.
Les filles sont belles (fausses photos), elles habitent la côte d'ivoire, elles sont bientôt riches, très riche mais il faut les aider!!!!!

ARNAQUE, ARNAQUE, arretez d'etre naif!!!!
3
Sierra178 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 20:30
Bonjour, bien moi aussi le notraire est Maitre CHEICKNA Sylla mais la version est un peu différente car la fille super jolie, s'appelle vettimo edwige, une francaise qui est venu en cote d'ivoire pour récupérer son héritage que son père lui a légué. Il est mort et sa mère est morte un an après....bizarre car son père ne lui a rien laissé mais elle est prise en cote d'ivoire parce qu,elle n'a pas d'argent pour débloquer les papiers..... Le plus drole dans cette histoire c'est que le notaire en question existe réellement mais elle ne veut surtout pas que je l'appellee à son bureau.....elle veut que je l'appelle sur le numéro qu'elle me donne son cellulaire personnel.......et son e-mail regardez bien son e-mail.......ARNAQUE
[16:07:33] vettimo edwige: Étude Notariale de Maître CHEICKNA Sylla
Adresse postale : 00225
Résidence Kissimala, 16 Avenue Houdaille, Plateau
01 BP 3733 Abidjan 01, Côte d'Ivoire
Téléphone : (+225) 66 31 71 69
E-mail : etudemaitrecheicknasylla@yahoo.fr
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 18/05/2011 à 22:03
Bonjour..
Encore un Maître es-Arnaques, Désagrégé de l'Université d'Abidjan...

Au moins un Notaire semble au parfum (Lire le bandeau défilant..):
http://angouaolivier-notaire.com/index.html

Les vrais (ON suppose..) Notaires sont ici:
https://www.annuaireci.com/

Bons gains et héritages à tous!
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 janv. 2010 à 18:53
oui c'est une escroquerie
1
Bonsoir,je vient pour dèmentir une accusation contre Maitre thimotè fabio car il ai bien NOTAIRE a ABIDJAN & je suis tous les jours en relation avec lui puis c'est un homme honnète a son travail
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
2 févr. 2011 à 12:20
Ben voyons mon gars http://ioj.com/v/xv8gp
0
A l'attention de Mr Dany..
Ce nom n'est pas répertorié comme Notaire:
https://www.lespagesjaunesafrique.com/societes/cote-d-ivoire/notaires/
Bizarre.. Peux tu nous expliquer? Notaire marron?
A+
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15 > Afrikarnak
Modifié par chrisvorascam le 2/02/2011 à 14:20
Explication : Dany03 doit avoir une IP en Côte d'ivoire. Peut être même qu'il broute et est notaire de temps en temps ..... ;)))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dans la même situation, le mien s'appel maître gitton, même contexte même endroit, cette personne se prénome caroline
1
Bonjour
notaire (thimote fabio ) email ( maitre.fabio.soh@
Un notaire en mail de cybercafé ça ne vous interpelle pas ?
un notaire en mail gratuit gmail.com
il est aussi notaire que moi évêque
Ou alors c'est que vous êtes très naïfs et ne fréquentez plus internet
1
ben voyons!!
vous allez bien sûr payer et ensuite vous n'aurez que vos yeux pour pleurer::
de plus, cette arnaque est ARCHI-SUPER-HYPER connue!!!!!!!!!!!!!!
1
moi la mienne s'appelle aurélie delafon et le notaire maitre kakou joel le pére et la mére d'aurélie sont mort dans un accident et elle me demande d'étre la personne qui pourra l'aidé a débloqué son héritage de 800000€ mais s'est une arnaque car aprés recherche kakou n'est pas notaire ils utilisent des photos de jolie fille pour appatter et ensuite il te font croire plein de connerie ATTENTION NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR LEUR DISCOURS ENVOUTANT ILS SONT MALIN
1