Comment nettoyer les têtes d'impression epson

Fermé
grenouille - 13 janv. 2010 à 18:35
 biloute - 21 août 2010 à 12:51
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus 4050 les copies ressortent rayées je pense qu'il faut nettoyer les têtes d'impression mais je ne sais pas comment faire ayant égaré la notice c'est la première fois que celà arrive les cartouches sont neuves merci beaucoup si quelqun peut me dépanner pouvez vous m'envoyer la réponse par mail merci grenouille
A voir également:

2 réponses

ba la solution ke je te propose est un peu riské dautan plus ke ta pa d'expérience sur ça.
Tu doi mettre les chambr de la cartouche sous pression pour dégager les trou. Tu vas immerger la cartouche dans l'eau et la porter a l'ebulition pendant 1mn30 à 2min. tinkiéte pa ça resiste a la chaleur et meme la puce aussi.
Répete loperation juskà ce kell marche

C la methode ke jutilise depi des anné et ça marche avec toutes les marque mais cartouche Jet d'encre
1
j'ai reçu une imprimante epson DX3850 et j'ai acheter de nouvelles cartouches mais comme je n'ai pas de notice avec et qu'elle n'a pas servi depuis longtemps j'aimerai que vous m'aidiez a nettoyer les têtes merci je sais pas comment faire
0