Call of duty 6 : Question colis strategique

Résolu/Fermé
Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 13 janv. 2010 à 16:57
 Wikerpit - 12 juil. 2013 à 20:00
Bonjour,
J'aurais une question sur le jeux Call of duty mordern warfare 2 :
Est-il possible d'avoir une "Bombe nucleaire" Avec le colis strategique,Je pose cette question car j'ai eu une centaine de colis strategique ,J'ai recu tous les autre bonus mais jamais de bombe nucleaire

51 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:59
Pour avoir la bombe nucléaire, une seule solution, camper comme une pute..............
30
mdrr
0
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 15
30 juil. 2010 à 10:17
faux...
0
franchement mort de rire
0
en faite pour lavoir dans le colis strategique il faut etre en bombe nucleaire tactique et ta peut etre une chance de l avoir si tu la tu sera chanceu
0
lol
0
dans un colis strategique on peut tout avoir sauf la bombe nucléaire qui elle s'obtient en fesant 25 kill a la suite ! pas 50 ^^ ;et perso la bombe nuclaire je l'ai eu 5 ou 6 fois, donc c'est pas si dur que sa pour l'avoir... il suffit de s'avoir jouer ! ;)
8
rigolo
0
LeFrenchRockeur
26 janv. 2011 à 16:04
Pour ceux qui me croit pas qu'il fut possible d'obtenir une bombe nucléaire :) --> https://www.youtube.com/watch?v=cfzDpGg364o
4
BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 1
18 févr. 2010 à 12:06
C est simple tu fait le bug du largage infini ( j ai essayé avec un pote en match privé mais je n ai eu qu une bombe IEM )

ps : éviter de faire ce bug qui cache vraiment la partie ( ne le faite que en match priver ) et éviter de l expliquer a tout le monde ce qui aiderai a vraiment pourrir le jeu ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 14:39
A bas non c'est pas possible. En même temps si ça l'était tu pourrait t'amuser à garder tout tes colis en stock pour tous les balancer en même temps => le jeu en serai gâcher, il y aurait plusieurs ac 130, des hélicos à plus savoir qu'en faire, enfin bref ce serait la merde.
2
Bricus Thésorus
25 mars 2013 à 12:01
avec un pote j'aimerais le faire comme ca je lui dit de me rejoindre à l'endropit ou je suis sur la map et je fais une big big big tombola lol
:DDD
0
Non c'est impossible, tu peut avoir au maximum une bombe IEM

Au passage sais comment connecter ma ps3 à internet avec une neuf box car elle ne marche plus ma connexion et quand j'essaye de refaire la programation il ne marche plus
2
Bloodyjoker
28 mars 2010 à 07:57
Hello ;P, je vais répondre a ta question, moi personellement jai vue un gars dans mon équipe qui a pogner une bombe nucléaire dans son coli, c'étai en Search and destroy hardcore,et ce que je vous dit la n'est vraiment pas une blague,qu'an jai vue le logo de bomble nucleaire au dessu de coli jai rester bouche bée.. bref je croie bien que c'est possible si jai vécu l'expérience,amoin que ce soi qu'un lag ou un truc du genre.
2
non moi aussi j'ai reçu la bombe nuk dans mon colis stratégique tout à l'heure.. C'était en R&D
0
un anti cheater
14 mai 2010 à 11:12
Salut, HS xGold3N GuNs HS XGold3N Snip et tous ceux de leur team triche pour avoir des colis avec des AC 130 et des bombes nucléaires qui sont dans les colis stratégiques.
En plus ils sont intuables sauf au couteau.
Des vrais losers !!!
1
x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 41
4 févr. 2010 à 20:35
Impossible d'avoir bombe nucléaire il faut la mérité le max c'est bombe iem qui vaut normalement 15 kills
0
Mr-Ian Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 4
18 févr. 2010 à 13:08
25 kill d'afillé il faut ;)
sinon ce serait trop facile lol
0
BIG_NOOB-X-LOL
19 févr. 2010 à 12:51
nimp s
les FPS sur console sont les meilleurs , trop de tcheater sur pc et les probleme de ceux-ci ne sont pas resolu
nous les bugs sont coriger a chaque nouvelle version

ps kaiser-steven59 : g la ps3 et mon id est le meme que sur la play XD
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 14:10
Si tu lisais mieux les messages auquel tu répond, tu verrais que je n'ait jamais dit que les fps sur pc étaient mieux (ce sont les même). Ce que j'ai dit c'est que la jouabilité sur console est déplorable par rapport au combo clavier souris. En plus tu dit qu'il y a plus de cheater sur pc.... c'est peut-être le cas sur certain jeux mais il en reste un paquet où les cheaters se font rare (exemple team fortress2 ou CSS et j'en passe). Bien sur pour cod 6, vu que le jeu a été pensé pour la console et que par conséquent ils nous ont privés de serveurs dédiés pour le multi, il n'y a pas d'administrateur et donc les cheaters sont assez courant il est vrai. Mais sur css, je te garantie que si un cheater viens sur mon serveur, ni une ni deux, je le ban et je donne son id steam à steam pour que si il récidive trop il soit banni de steam.
0
mais est cque ya des codes pour avoir des colis strategiques
0
LOL franchement la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu !!! pas de cheaters sur CSS ?! tu es sur que t'y joues ?? parce que je connais pleins de mecs qui cheat, moi des fois et les mecs ils te ban du serv une fois sur 10 et les mecs font ouai on prend en vidéo et tout et il s'est jamais rien passé. Mais on joue peut être pas au même css parce moi c'est cheat (wallhack, speedhack aim bot ...), crash serv, hack de compte à volonté !
0
commant
0
Bha pourquoi se priver?
0
non ses imposible de l'avoir dans un coli sinon sa serai trop simple!!!!!!XD
0
lebrutal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 10:45
slt a tous les bugs des colis, vous ne pouvez plus le faire il y a eut une mise a jour mon ID en ligne est lebrutal sur ps3 pour les amateurs de bug regarder mes video sur you tube en tapent lebrutal il y a des planques bug elevator ect.......
0
cool
0
LeFrenchRockeur
4 avril 2010 à 00:20
Je viens de faire deux parties à l instant,dans les deux parties ,deux personnes différents ont eu 2 bombes nuclaires dans un colis strategiques Oo
0
Ludo95340 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 21
4 sept. 2010 à 21:59
= hacker ^^
0
LeFrenchRockeur
4 avril 2010 à 10:59
J'ai fait une vidéo de moi ayant la bombe nuclaire dans un colis strategique. Pendant toute la soiréé jsuis tombé sur 6 bombes nuclaires :D
0
kestaariive
21 juin 2010 à 00:31
tu la mis sur koi la video kon voye si c vrai
0
LeFrenchRockeur
26 janv. 2011 à 16:07
0
non,ce n'est pas possible, le meilleure bonus que tu peux avoir c'est la bombe IEM
0
Hidan...COD6
30 juil. 2010 à 10:16
**Ok je vais vous sauver alors en killstreak tu met Bombardement de Harrier tu le lances a 7 si tu le sens pas et a 9 si t'es pret en 2 eme mitrailleur helico et troisieme bombe nucleaire

Niveau 66 ou moins arme principale UMP45 SILENCIEUX secondaire ce que vous maitrisez moi je mettrai M1014 ou AA12 ou meme le striker si vous maitrisez pas et si vous le sentez le spas 12
Niveau 67-69: Arme principale UMP 45 SILENCIEUX secondaire MODEL1887 SI VOUS SAVEZ LES UTILISEZ SINON NON akimbo ou pas vous choisissez
Niveau 70: Arme principale AK47 secondaire Model 1887 akimbo ou non vous choisissez
atout1 : pillard
atout2: sang froid
atout3:commando ou ninja
serie de mort :sa vous servira a rien mais derniere bataille au cas ou vous mourrez a 24
equipement:semtex ou bouclier anti explo
grenade speciale: au choix
Apres vous commencez a y'aller furtivement vous contournez vous prenez par derriere (a highrise passez par les sous sol) ensuite si vous tentez une de vos premiere bombe nucleaire lancez les harrier a 7 si vous en avez deja fait a 9 ensuite a 11 vous aurez le mitrailleur si vous avez lancez a 9 le mitrailleur et le harrier seront en meme temps et generalement les gens detruisent le harrier apres si il vous en manque 2 ou 3 ne vous affolez pas la j'ai pas de conseil il suffira de bien jouer
0
maxou le boss
9 oct. 2010 à 20:44
ba non c'est impossible d'avoir une bombe nucléaire avec un colis stratégique
0
Salut à toutes et à tous!

La bombe nucléaire dans le colis, c'est possible. Au début je croyais pas trop à ca on m'avait dit que c'était impossible d'en avoir mais j'avais joué en QG sur Karachi et un gars à côté de moi a lancé son colis stratégique et est tombé sur la bombe nucléaire; au début j'ai fermé ma gueule et me suis pissé dessus ^^ puis après quand il l'a mis ben j'étais vert car j'allais l'avoir. La partie suivante, un gars (pas le même sinon je l'aurais tué ^^) a lancé son colis stratégique et est tombé lui aussi sur une bombe nucléaire. Depuis ce jour, j'ai les boules quand je vois un colis.
Pour ceux qui ne croient pas à ce que je dis ou à ceux qui disent que c'est possible, eh bien tant pis pour eux, ne croyez pas ce que nous disons mais c'est possible mais faut avoir une chance de fou et le bon dieu qui joue avec toi!

Voilà sur ce bon jeu à toutes et à tous.
-1